World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doragon Ayrton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doragon Ayrton
Lieutenant de la 3ème division
Doragon Ayrton


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Fenikusu no Koori
Division / Numéro: 3

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:50

Nom : Doragon
Prenom : Ayrton
Age : 500 ans; apparence 28 ans

Côté : Shinigami
Rang Social : Maison Noble
Statut : Vice-Capitaine de la 3ème division
Zanpakuto : Fenikusu no Koori ( Phénix de Glace )

Caractère :

Il est très timide et réservé. Il est très discret et ne se fait jamais remarqué , lorsque il parle ce n'est pas pour dire des bétises ou pour fait contre. Il ne refuse aucun combat ou défi, il adore s'entraîner. Il est aussi très colérique, il prends toujours la défense des autres quand ils sont agressés même si se sont ses ennemis.
Sous son caractère très discret se cache une intelligence hors du commun. Il parle très peu.Ayrton préfère s'entraîner avec le Vice-Capitaine de la 10ème division qui est un ami de longue date.Il respecte tout ses adversaires et ne faiblis jamais. Il cherche toujours leurs points faibles.Il est aussi d'une extrême générosité avec ses amis, il n'en a pas beaucoup car il ne fait pas confiance à une personne très vite. Pour lui, être au service du bien et aider les autres est un but dans sa vie, si une personne ne veut pas de son aide, il l'aidera quand même.Il respecte tous ses hommes comme sa famille, ses proches, ou ses supérieurs. Il a une haine envers tous les criminels.

Physique :

Ayrton mesure plus de 1m85 pour 80 kg. Il a un tatouage du symbole de sa famille sur le bras et sa devise sur le dos. Ses cheveux sont de couleur noirs, ses yeux sont verts. Il porte un écharpe de couleur gris qui descend jusqu'au bas du dos.Sa ceinture est de couleur blanche mais pas comme celle des autres Shinigamis. Il porte une Teutoken ( cape volante ) par dessus sa tenue, ce qui fait que la plupart des capitaines lui demande de quelle division il est. Il porte aussi des gants blancs . Il porte son zanpakuto sur le dos ou a la ceinture, ce qui lui permet de courir très vite. Son shunpo n'est pas l'un des plus lents, il est même l'un des plus rapide. Il est très fort a la lutte. Il peut battre un capitaine a la course. A la demande de personne ou de supérieur il peut s'infiltrer dans une salle ou un batîment sans se faire remarquer. On le surnomme " Le fantôme shinigami " . Il a pour mauvaise habitude de regarder par dessus la fenêtre de la reunion des capitaines. Il a pris un savon par son capitaine par le passé. Il est rapide et furtif.
Histoire :

Ayrton est né d'une famille noble. Il s'est entraîner sans relâche afin de réaliser son rêve : devenir un Shinigami. Il est entré dans l'academie Shinigami et en est sorti en tant que meilleur de sa classe. 50 ans ont passé et Ayrton était 3éme siege de la 3ème division quand un soir , il rentra chez lui et vit sa compagne assasinée, il entra dans une tristesse épouvantable. Le lendemain du meutre il alla voir ses parents pour les prévenir du meurtre de sa femme, quand il vit a porte ouverte, il se précipita a l'intérieur et trouva le corps de son petit frère, de son père, de sa mère, de son grand-père et de sa grand-mère . Depuis ce jour, Ayrton n'a plus que pour seul but : trouver les assassins de sa famille.
Ayrton a commencé a devenir très fort, a augmenter la vitesse de son shunpo qui fait de lui l'un des plus rapide Shinigami de la Soul Society, a se muscler et a se cultivé. Il entrepenait des recherches sur les meurtriers de sa famille.Il rencontra le Vice-Capitaine de la 10 ème division qui était en train d'éffectuer une mission importante dans le monde des humains. Depuis ce jour, ils sont devenus de grands amis.
Après plus de 100 ans passé a chercher les tueurs de sa famille, Ayrton trouva l'un des 3 tueurs dans le monde des humains lors d'une mission et le tortura pour savoir ou se trouvait les 2 autres, il lui dit qu'ils étaient dispersés dans la Soul Society, dans le Hueco Mondo et dans le Monde des humains. Ayrton demanda pourquoi ils étaient dispersés dans les 3 endroits , il lui dit qu'au cours d'un vol, leur chef avait tué le 4ème membre de leur équipe pour avoir une plus grosse part du butin, après ils se sont disputés pour le butin et sont partis chacun de leurs cotés. Ayrton était soulagé de savoir où se trouvait les tueurs, il les trouva et les tua. Celui du Hueco Mondo était le plus difficile a tuer car passé inaperçu était difficile, il dut passer près d'un mois pour tuer le bandit qui se trouvait dans une grotte ( celle où se trouve Hallibel 400 ans plus tard ) sans ce faire dévorer par des hollows de classes Adjuchas ou Vasto Lordes et rentrer intact. Le capitaine en chef lui a passé un savon et il n'est plus parti en mission pendant 2 mois.
Depuis ce jour, il va sur la tombe de sa femme, de son frère, de son père, de sa mère, de son grand-père et de sa grand-mère et dépose une fleur sur leurs tombes tous les dimanches matin, en ayant un soupir de soulagement et en leur disant cette phrase : << Père, Mère, Tatsuki, Madara, Tite et Narasta. J'espère que vous êtes bien la-haut, je vous dit que ma Redemption est terminée et que je pourrais mourrir en paix. >>.

Vous :

Prenom : Gérard

Age : 14 ans

Loisir : RP , lecture , musique , jeux vidéos

Que pensez vous du forum ? Bien

Comment avez vous trouvé le forum ? en cherchanr un site où l'on pouvait faire des RP !!!


Dernière édition par Doragon le Dim 29 Jan - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:25

Bienvenue Doragon,

Désolé de t'interrompre dans ta fiche qui, je pense, n'est pas terminée car il en manque une bonne partie (tu n'as pas précisé si elle était finie ou non, remarque...).
Tu n'as repris qu'une partie du modèle de fiche donné ici : https://world-bleach.forumactif.org/t10-modele-de-presentation-obligatoire.
Avant de continuer, je te demanderai donc de te servir de ce modèle afin de ne pas omettre la partie "Histoire", essentielle pour ton perso, ainsi qu'accessoirement la partie HRP.
Au passage, les descriptions sont également à étoffer, le nombre de lignes n'y est pas.
Pas d'avatar ? Aucune idée de son physique, la description donnée ici n'aide pas non plus.
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction, fais-nous signe quand tu auras terminé pour que l'on examine ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Doragon Ayrton
Lieutenant de la 3ème division
Doragon Ayrton


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Fenikusu no Koori
Division / Numéro: 3

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:41

Merci Nakatsu mais je n'avais pas terminé hier et tu as raison , je n'ai pas assez décris mon perso car je n'avis presque pas d'idée sur la façon dont il est mais je vais amélioré tout ça et je vous avertiraient dès que ma description sera fini . Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:56

Avatar !! Il t'en faut un.

Doragon a écrit:
Après plus de 100 ans passé a chercher les tueurs de sa famille, Ayrton trouva l'un des 3 tueurs et le tortura pour savoir ou se trouvait les 2 autres , il lui dit qu'ils étaient dispersés dans la Soul Society , dans le Hueco Mondo et dans le Monde des humains . Ayrton était soulagé de savoir où se trouvait les tueurs , il les trouva et les tua .

Trop facile, tu le fais les mains dans les poches. Trois mondes bien distincts auxquels il n'est pas toujours aisé d'accéder. Un shinigami, qui plus est capitaine, attire l'attention, notamment dans le Hueco Mundo où chaque monstre qui le peuple ne rêve que d'une chose : dévorer une source de reiatsu aussi importante.
On ne sait pas qui étaient les meurtriers que tu cherchais à tuer pour assouvir ta vengeance, mais si tu les as retrouvé après 100ans, je pense bien qu'ils n'étaient pas humains. Par contre, ils semblent être alliés vu qu'ils ont tué ta famille ensemble. Comment expliques-tu qu'ils étaient répartis à la Soul Society, au Hueco Mundo et dans le monde des humains (un dans chaque monde, parfait. Tu m'aurais dit qu'ils étaient deux, j'aurais flippé) ? L'un dans son monde, les autres en mission ?
La fin de ton passage, "il les trouva et les tua", c'est... un peu rapide, tu ne trouves pas ? La vengeance est tout de même ton objectif, et une fois que tu l'as atteint, on dirait que cela ne te réjouis pas tant que ça, vu comment tu en parles. Non mais dis-nous ce que t'as ressenti ! ... Ou au moins, comment tu t'y es pris. Des meurtriers ne se livrent pas d'eux-mêmes 100 ans plus tard. Comment tes recherches t'ont-elles finalement permis de les retrouver après tout ce temps ? Et puis... Ils ne se défendent pas ?
En fait, ton Histoire est une suite d'événements. "Il fait ci. Il fait ça." Tu listes tout ce qu'il s'est passé dans ta longue vie, avec un texte assez court, paradoxalement. Bon d'accord, je compte pile le minimum de lignes demandé, n'empêche que pour le poste que tu demandes, je suis en droit de te réclamer davantage, surtout qu'il y a pas mal de choses que tu peux encore développer.

Doragon a écrit:
Il n'a qu'un seul point faible : son physique : il est tellement imposant qui bloque souvent ses alliés lors d'une chasse au criminel , mais il est très pratique dans une ruelle très petite .

Lol ? Petite pensée pour tes camarades, mais aussi pour toi, qui reste donc également bloqué dans ces petites ruelles. Mais t'inquiètes pas, je viendrais te sortir de là... à ma façon. Wink


Tu t'es limité au minimum de lignes, aussi bien pour l'histoire que les descriptions (oui, les retours à la ligne ne comptent que pas pour une ligne entière). Pour un shinigami basique, ça gêne moins... Pour un capitaine, ce n'est pas possible.

Au fait, il n'y a pas d'espace avant les points et virgules. (Oui, je suis très attaché à la syntaxe).

J'ai fait le tour, rien à redire sur les descriptions, si ce n'est l'habituel "trop court !" mais bon, voilà. Je laisse la parole à Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:09

Bienvenue Doragon.

Je remercie Nakatsu pour toutes ces précisions, et en terme général, je te propose dès maintenant d'essayer d'accéder à un autre poste qu'un aussi important que Capitaine. Ton niveau RP est visiblement insuffisant comparé à ce que nous attendons pour ce poste.

Tu peux devenir vice-capitaine de la même division, en gardant toutes tes descriptions (et en étant ami, non pas du capitaine, mais du vice-capitaine de la 10ème division par exemple ; à ce propos, nous pourrons marquer ce détail dans les postes vacants, si tu veux). Cela ne changera rien au principe de ton personnage, ne t'inquiète pas. Peut-être même que tu pourras recevoir une promotion plus tard, qui sait. Mais pour le moment, il te faudra te contenter d'un poste moindre. Avoir des progrès à faire a un aspect très intéressant, comparé au fait d'être en haut de la chaîne, n'est-ce pas ? Bien sûr, ton zanpakutô aura des pouvoirs limités, et ton personnage ne connaîtra pas encore son bankai. Mais, encore une fois, ça peut être un RP très intéressant, la découverte du bankai.

Et, oui, par pitié, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule.

Pour construire tes phrases, sois plus complexe, utilise des subordonnées. Appuie-toi sur les fiches de présentation déjà validées.

Sur ce bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Doragon Ayrton
Lieutenant de la 3ème division
Doragon Ayrton


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Fenikusu no Koori
Division / Numéro: 3

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

Merci de toute ces conseils je vais de ce pas changer tout ce qu'il ne va pas dans ma présentation. Je ne suis pas très attaché a la syntaxe mais je vais tout recommencer en faisant tout comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Bon, voici encore quelques remarques :

¤
Citation :
Alors que la plupart des Shinigami combat des Hollows, des Arrancars , ou des Shinigami ou Vizard indépendant, Ayrton préfère s'entraîner avec le Vice-Capitaine de la 10ème division qui est un ami de longue date.
Normalement, et surtout en tant que membre de la 3ème division qui est celle de la traque des hollows, ton but premier est d'exterminer les hollows, la première partie de cette phrase n'a donc aucun sens.

¤ Au niveau du physique, la description évoque le fait d'être très imposant, et pourtant le personnage sur ton avatar ne l'est pas. Peut-être pourrais-tu abandonner cette idée d'être trop imposant, mettant en valeur le fait d'être furtif et rapide ?
Un conseil : quand tu crées un personnage sur un forum RP, choisis l'avatar avant de commencer la description, ce sera plus aisé d'adapter la présentation à l'avatar que l'inverse.

Courage, la validation n'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

J'ai plus rien à rajouter, donc je te valide Wink
Plus que la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Doragon Ayrton
Lieutenant de la 3ème division
Doragon Ayrton


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Fenikusu no Koori
Division / Numéro: 3

Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:57

Merci! Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doragon Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Doragon Ayrton   Doragon Ayrton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doragon Ayrton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Doragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: