World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki

Aller en bas 
+2
Kikuyo Nagai
Spandam Kuchiki
6 participants
AuteurMessage
Spandam Kuchiki
Capitaine de la 3ème division
Spandam Kuchiki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Zanpakutô:
Division / Numéro:

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom : Kuchiki
Prénom : Spandam
Age : 135 ans (physiquement 25 ans)

Côté : Shinigami
Rang Social :Maison noble Kuchiki
Statut :* Capitaine de la troisième division.
Zanpakuto :* Funkfried

Caractère :
Spandam Kuchiki manipule avec brio les gens autour de lui et arrive facilement à obtenir se qu'il veut (moyennent des personnes faibles d'esprits et aux capacités intellectuelles inférieures à la normale). Cependant, il est aussi coléreux, chiant, casse cou, débile, pleurnichard, réclame son papa ou sa maman quand il a mal ou que quelqu'un est méchant avec lui et ne comprend pas les réactions hâtives de certaines personnes face aux dangers ou aux combats. N'oublions pas que ces plans sont souvent (pour pas dire toujours) foireux mais que les gens les approuvent sans cesse. Niveau sentimental, Spandam s'aime lui et lui seul: rien à foutre de la gamine amoureuse de lui ou du mec en cuir en face, seul sa personne l'intéresse (exception avec la capitaine en chef et Wonsul, de bon amis).

Physique :
Encore un personnage à la beauté divin diront ceux qui me côtoient en RP. Spandam Kuchiki porte un masque assez étrange qui maintien les os de son crane (trop souvent cassé à force de se manger des manches à balais en pleine poire). Souvent an Haori de capitaine, il peut néanmoins se baladait avec des vêtements simples et souples malgré sa nouvelle classe social. Yeux noirs, cheveux de couleur mauve décoloré et avec la musculature d'un dieu de la guerre (c'est ironique), Spandam à tout pour plaire a la gente féminine et, malgré cela, les gens continuent à le critiquer sur le plan physique. le fourreau de son zanpakuto se situe à sa droite et, pour bien montrer qu'il fit partie de la famille Kuchiki, il a cousu des lignes blanches et horizontale sur sa tenue de shinigami même si, pour certain, ça fait plus taulard que zèbre.

Histoire :*
Fils de Spandine Kuchiki, Spandam avait été entraîné très tôt dans le but de devenir futur capitaine, histoire de succéder à son père super intelligent (et aussi bien salaud), célèbre capitaine de la troisième division. Passant ses journées à s'entraîner (devant un écran de télé avec un paquet de chips et des programmes pas très cathos), il arriva facilement en tête de l'académie des shinigamis (gracieusement payée pour laisser passer une erreur comme lui).
S'amusant comme un fou en cours de logistique et analyse du comportement des Hollows, il deviens rapidement un excellent traqueur et un bon stratège (même si elles tournent souvent à la catastrophe) et prouva qu'il n'était pas qu'un glandu sans talent. Il découvrit l'utilisation de son Bankai lors d'une mission (logique pour un être supérieur comme lui) ainsi que ses nouvelles capacités offensives et stratégiques. Le Barrissement de l'éléphant allait retentir à la cour du Sereitei à l'annonce du remplaçant à Spandine (partit, soit disant, à la division zero). Cherchant un moyen de prouver aux yeux de tous sa valeur, il mit au point une stratégie digne des épopées des fans des Teletubbies afin d'éliminer plusieurs Hollows qui sévissait à Kakakura, ville tout à fait ordinaire et sans rien d'anormal pour lui. Le plan d'attaque consistait à envoyer ses larbins sur le front pendant qu'il prenait du bon temps avec un des shinigamis de sa division (Kalifa qu'elle s'appelle je crois) m'enfin, il a dût quand même se battre et foutre une rouste de malade avec son sabre et sans Shikai ni Bankai, histoire de prouver que c'est le patron.. Enfin ça n'a pas empêché un bâtiment de s'écrouler et de détruire un quartier entier de la ville mais la mission fût accompli et sa place grandement gagné.
Cela va faire deux ans que Spandam Kuchiki est à la tête de la division de son papounet adoré et il le vit bien: aucun échec lors de ces missions (mais des notes de réparations fulgurantes pour la Soul Society mais il s'en fout: c'est pas lui qui repare) et de bonnes relations avec certains de ses collègues capitaines. Il apprécie particulièrement ce Wonsul ainsi que son zanpakuto aux effets très sympathique (c'est que les hollows doivent se gratter après avec tout ce sable). Bref, l'histoire de Spandam Kuchiki, le héros, ne fait que commencer.


.: Vous :.


Prénom : Yoann l'illustre

Age : 19 ans

Loisirs : Plein de choses, jeune Padawan.

Que pensez-vous du forum ? Sympathique comme tout (même si je trouve la déco assez étrange)

Comment avez vous trouvé le forum ? Un type avec des cheveux blancs et une tenue rouge m'a demandé de squatter ici ainsi qu'un capitaine en chef (histoire que je fasse un nouveau perso loufoque sur un forum)

[Ps: Souvent en panne d'inspi et pas très doué pour les présentations, me rattrape lors de mes rps la plupart du temps : trois personnes sur le forum peuvent le confirmer: Dante, la capitaine en chef et Wonsul)


Dernière édition par Spandam Kuchiki le Ven 11 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:33

Bienvenue, on m'a parlé de toi ! (décidément, j'ai l'impression de réunir une troupe)

Ta présentation est tout à fait acceptable, je me permets juste de te proposer la 3ème division (Nettoyeurs, traque des hollows) plutôt que la 2ème (forces spéciales, assassinat). Ne serait-ce pas plus approprié ?
Je voulais t'informer également que bientôt le contexte subira un changement : on ne se retrouvera plus 400 ans auparavant, mais à l'époque actuelle (toujours sans l'histoire et les personnages du manga). Du coup, si tu avais l'intention d'être le premier membre d'une lignée qui s'étendrait jusqu'à aujourd'hui, c'est ra-té^^ Mais ça ne change rien, tu peux rester comme ça aussi.

Si tu veux changer quelque chose (même ton pseudo, tu peux demander) en fonction de ce que j'ai dit, je te laisse faire. A priori, quoi que tu fasses, je te validerai ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumotori Haneko
Capitaine-Commandant
Kumotori Haneko


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Kokuyoku
Division / Numéro: Capitaine de la Première

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:14

\o/

Encore un capitaine-chou !!! (ah oui j'avais oublié cette histoire de faux-400 ans...) Rha dommage, ça pourrissait bien l'histoire des Kuchiki XD !

Kikuyo > Faut vraiment que tu lises One Piece jusqu'à l'arc du CP9, tu comprendrais pourquoi les Forces Spéciales pour Spandam c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Kuchiki
Capitaine de la 3ème division
Spandam Kuchiki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Zanpakutô:
Division / Numéro:

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:08

Arf! Dommage pour le premier Kuchiki mais je garde quand même le personnage (histoire de bien les pourrir).

J'apporterais les changements dans l'histoire tout à l'heure ou demain mais je garde le pseudo. Concernant la division, je m'en fiche en réalité car ce sera aussi jouissif de balancer mon super-bankai aussi bien sur des gêneurs de la SS ou sur des Hollows humiliés dans leurs non-vie.

Alors va pour la troisième division jeune femme espada au minois charmant =D.


EDIT: Histoire éditée, moins longue et aussi moins inspirée que la précédente =S
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef du Clan des Exilés
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Jigoku no Youkai
Division / Numéro: Aucune

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:05

Je poste juste pour que les autres captent que ton histoire est éditée lol.

Sinon bienvenue et bonne validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:34

Merci Dante ><

Eh bien cher Kuchiki, tu es validé ^^ pour que tu puisses mieux souffrir des Grands Espadas :p (et essuyer l'affront d'une remarque déplacée envers la primera...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Je me ferai un plaisir de t'éliminer rien que pour le plaisir =P.
Bienvenue et bon RP.

Oui j'arrive en retard, et alors ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Acoma Vlacula

Acoma Vlacula


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shi Guuzen
Division / Numéro: Espada-Futur n°3

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

*encore plus en retard*

Ah et bienvenue ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Je déplace donc, en rajoutant bien sûr que tu peux aller décrire tes techniques^^ (j'suis curieuse de voir à quoi il va ressembler ton éléphant oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki   Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spandam Kuchiki (la honte) le premier Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: