World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Michiyo Kurosawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo
Stratège du Clan des Exilés
Michiyo


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Zanpakutô: /
Division / Numéro: /

Michiyo Kurosawa Empty
MessageSujet: Michiyo Kurosawa   Michiyo Kurosawa Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:36

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom : Kurosawa
Prénom : Michiyo
Age : 45-50 ans

Côté : Terrien
Rang Social : Humaine
Statut : prochainement stratège du clan des exilés
Pouvoir : Tenkeigikou (l'art de la prédiction)

Histoire :
Michiyo a plus de 35 ans. Elle travaille dans l'édition, a vécu quelques conquêtes, rigole parfois avec des amies, c'est une femme que l'on pourrait qualifier de banale. Depuis plusieurs années aussi, elle se passionne pour quelques formes de voyance, le tarot divinatoire, la boule de prédiction, les méthodes traditionnelles de toutes nationalités. Peut-être y croit-elle, peut-être pas, elle respecte l'art mais le prend comme un divertissement.
Ce jour-là, un de ceux qui marqueront son existence, elle avait invité une de ses connaissances chez elle, afin de lui prédire un petit quelque chose, comme elle s'amusait à le faire souvent. La méthode utilisée fut le tarot, malheureusement les cartes ne révélèrent que de sombres avenirs, quelque soit le nombre de fois où elle essaya. Déconcertée, son jeu ne lui ayant jamais fait défaut ainsi, elle proposa une tasse de thé à son vieil ami, qu'elle abandonna donc quelques minutes dans son salon. Mais lorsqu'elle revint, ce qu'elle vit lui fit faire tomber la vaisselle qu'elle tenait alors dans ses mains.
Au sol, gisait le corps de son invité transpercé de part en part et baignant dans son propre sang, les yeux brûlés. La pièce autour de lui était dévastée. Michiyo, subitement effrayée, n'eut pas la force de crier. C'est alors qu'elle sentit un courant d'air, et un pan de mur à côté d'elle s'effondra brusquement, comme si quelque chose de pointu s'y était violemment planté. Elle voyait quelque chose de flou prolonger cette marque. En suivant du regard cette forme, elle s'aperçut qu'elle se trouvait devant un énorme monstre dont elle ne voyait que les contours. Prise de panique, cernée par le bras du monstre, le hollow lui-même devant elle et le mur, elle ne sut par où s'échapper. Elle resta immobile, voyant sa mort proche arriver en regardant désespérément ce qu'elle avait devant elle.

*Flash back*
"Mmmm...d'après les cartes, tu vas devoir éviter un obstacle.
- Quel genre d'obstacle ?
- Une attaque physique...décidément, ce n'est pas bon...pour l'éviter, il faudra...ah, je ne comprends pas cette carte, ça fait la troisième fois que je tombe dessus, la carte de l'Aveugle !"
*Flash back*

Michiyo ferma les yeux. Elle sentit une chaleur presque insupportable sur ses paupières, mais ne les ouvrit pas, puis passa sous le bras du monstre dont elle se souvenait l'emplacement. Sortie de l'emprise du monstre, elle se précipita vers la sortie mais elle se sentit poussée et elle tomba face contre terre, heurtant un caillou pointu de pleine face, et s'évanouissant sur le coup. Dans la pièce, retomba sur le sol la carte de la Mort.


Michiyo survécut à l'impact, et un Shinigami était intervenu pour tuer le Hollow. Mais l'âme de son ami avait déjà été dévorée. Elle fut soignée par l'hôpital terrien, la police déclarant un cambriolage après le témoignage de Michiyo guérie. En effet elle avait trop de mal à croire ce qu'elle avait vécu, et ne voulait pas en faire plus part, encore moins finir dans un asile. La femme essaya de reprendre une vie normale, mais elle ne le pouvait pas, pour deux causes. D'abord, elle était en fait amoureuse de l'homme qu'elle avait reçu chez elle ce jour-là, et sa mort dont elle se nommait la coupable lui plombait l'existence. Ensuite, elle développa une capacité qui faisait reculer tout son entourage proche. Quand un évènement désagréable était sensé avoir lieu, une ou plusieurs personnes liées à cet évènement se retrouvaient subitement malade, blessé dans un incident de la vie courante, et même parfois tué dans un accident de voiture. On fit un lien incertain avec Michiyo, et elle décida de fuir cette ville où elle avait vécu toute sa vie.

Elle arriva à Karakura, où elle s'installa en tant que voyante, et s'éloigna du monde alentour, essayant de s'expliquer ces étranges choses qu'elle nomma pour elle-même des pouvoirs. Dans les moments où elle pensait à l'homme défunt, ceux-ci devenaient plus puissants. Elle les contrôla en plusieurs années, ne voyant que des clients soucieux, naïfs et impuissants. Elle développa des techniques (à voir pour plus tard dans la fiche technique...), des objets pouvant les matérialiser, et domina ses impulsions, se demandant ce qu'elle en ferait jusqu'à la fin de sa vie.

Caractère :
(Je décris bien sûr son caractère après les évènements présentés dans l'histoire, soit dans les prochains RPs...)
La vieille fille n'est pas méchante, cela est sûr. Elle est par contre égoïste ; par exemple lorsqu'elle a quitté sa ville car elle se sentait coupable et oppressée, elle n'a pas du tout été attentionnée au malheur de son vieil entourage à son départ. Néanmoins elle est prête, dans l'immédiat, à porter secours de quiconque est en danger devant ses yeux. Elle parle facilement (aux autres et à elle-même, d'ailleurs), d'une voix aigüe, imaginez la voix d'une voyante. Elle donne plus facilement sa confiance qu'elle ne se lie d'amitié, face de sa personnalité à laquelle ses amies l'identifiaient souvent. Prête à changer de vie, elle ne quitterait par contre que difficilement ses pouvoirs auxquels elle s'est attachée. Comme beaucoup lors de ses prédictions en face-à-face elle aime se donner un petit côté mystérieux. Dues à son pouvoir, ses prévisions seront souvent vraies. Très différente de ce qu'elle pense d'elle-même, Michiyo ignore les compliments et prend à cœur les réprimandes que l'on pourrait lui faire. Elle utilise son art autant pour elle-même que pour tout son entourage, estimant que tant qu'on le désire, la prédiction n'a pas à être cachée. C'est ainsi peut-être qu'elle a fait le malheur de quelques uns de ses clients qui n'auraient pas dû connaître la vérité...


Physique :
Un premier point, Michiyo a toujours été plutôt aristocratique dans sa façon de s'habiller. Elle porte des chapeaux, des robes de dentelles, mille bijoux...mais cela ne la fait pas passer comme désagréable pour autant. Son visage auparavant toujours souriant a cessé d'étirer ses lèvres, bien qu'elle rirait bien volontiers d'autres fois. D'une physionomie un peu grassouillette, "p'tite vieille" comme diraient certains, elle n'en est pas moins gracieuses, et sait se mouvoir avec raffinement. S'habiller discrètement ne fait pas parti de sa façon de se cacher, et elle exhibera toujours dans ses sorties un grand chapeau bordé de dentelle. Ses cheveux bruns parmi lesquels s'éparpillent quelques mèches blanches pourraient lui arriver au milieu du dos mais sont toujours relevés, voire enfouis sous son couvre-chef. Ils dépassent en frange sur le devant, en longues mèches sur le côté (où son accrochés des accessoires) et son très épais. Son visage est soigné, son regard gris profond osant regarder tout ce qui se trouve devant elle, assuré. A ses oreilles pendent toutes sortes de bijoux, à son cou des colliers, à ses poignets et doigts presque boudinés des bracelets et des bagues enchaînés. Ses robes sont assorties à son chapeau et à elle-même, faites de plis du grand art. Michiyo a l'habitude d'être assise dans un fauteuil, ses mains ont pour coutume d'opérer des mouvements délicats, comme maniant des cartes ou entourant une boule de cristal.


.: Vous :.


Comment avez vous trouvé le forum ? Top-site

> Mes pouvoirs seront de l'ordre des pouvoirs de Inoue Orihime et Hachigen dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Michiyo Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Kurosawa   Michiyo Kurosawa Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

Discussion close par mp, c'est OK Wink validée ! (et si Dante n'est pas d'accord d'après les pouvoirs, je déverrouillerai à nouveau pour le changement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Michiyo Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Kurosawa   Michiyo Kurosawa Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:17

Déjà validée ? Même pas eu le temps de lire ! ><

Bref, euh... Bienvenue Ma~dame. *fait la révérence*
Puisque Kiku semble avoir tout dit par MP, je ne rajoute rien au risque de répéter.

Alors bon RP et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Michiyo Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Kurosawa   Michiyo Kurosawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Hors Role Play :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: