World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Event ?

Aller en bas 
+9
Itsujo kïnei
Dante
Yureai Kazushi
Elrik Vervish
Zen Saïto
Lorelei Taliesin
Nakatsu
Acoma Vlacula
Kikuyo Nagai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous un évènement ?
Oui !
Event ? - Page 2 Vote_lcap87%Event ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Bof
Event ? - Page 2 Vote_lcap13%Event ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Juste pour regarder les autres
Event ? - Page 2 Vote_lcap0%Event ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Event ? - Page 2 Vote_lcap0%Event ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Event ? - Page 2 Vote_lcap0%Event ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07

hihihi...ça me semble intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Capitaine de la 9ème division
Kurai Hoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Raikomaru
Division / Numéro: 9ème division

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11

Sur le papier sa sonne bien mais j'avou etre trés septique et pence qu'on devrait garder l'idée premiere et pas partir dans des rp combat sans réel motif a part le fait de ce bastonné ... Il ne faut pas oublié qu'un envent c'est avant tout un point clé de l'histoire d'un forum du moins à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Je vous propose un compromis.

¤ D'un côté, on applique le premier scénario. On l'améliore de façon à ce qu'il fasse avancer le forum et on y intègre une idée de base, pour en faire un véritable event en somme.

¤ Et dans un contexte de "RP délire", on applique la deuxième idée. Je résume, n'importe qui peut venir quand il veut, aucune organisation n'est véritablement nécessitée, et tous ceux qui veulent y participer se retrouvent réunis dans le monde réel, et les batailles (ou autres rencontres plutôt étranges de délire...) commencent. Ainsi on répond aussi à la demande d'une simple baston générale comme ça plait sûrement à quelques personnes et on élimine quelques problèmes officieux comme la destruction de Karakura ou les conséquences sur l'histoire >.>

Voili voilou, donnez-nous votre avis, de toute façon l'event en lui-même ne commencera qu'une fois les sujets de recrutements des principaux concernés terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Kameryu
Capitaine de la 8ème division
Kameryu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Un coin paumé du Val de Marne

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Sen Nijuu Yon Musha (mille vingt quatre guerriers)
Division / Numéro: 8ème division

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:45

Il est vrai que le principe d'un évent est de respecter la trame du forum et la cohérence de l'histoire. Si on fait un évent juste pour se casser la gueule, ça n'a plus aucun intérêt. Donc je suis pour de respecter le plan premier de l'évent. Maintenant, il est effectivement intéressant de voir ce que ça donnerait si tout le monde se cassait la gueule et donc, vive le rp délire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/techniques-validees-f8/fiche-
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

A moi à moi je veux causer /SBAFF/

Hum bref, voici mon brouillon *jette le papier sur la table*

Citation :
Dans le cas où les personnes suivantes participent : Dante, Lorelei, Michiyo, Venstos, Takeshi, Kikuyo, Nakatsu, Acoma, Zen, Itsujo, Kameryu, Kurai, Elrik.

Sujet d'intégration à finir : Dante/Lorelei/Michiyo/Venstos.

Sujet d'intégration : Zen/Acoma/Kikuyo
Que le combat ait lieu entre Kikuyo et Acoma ou non, finalement Acoma est envoyé en "test d'aptitude" sur Terre, selon sa bonne volonté et vu les dernières nouvelles concernant de nouvelles présences de reiatsu dans le monde réel.

---EVENT---
¤ Takeshi/Michiyo
Takeshi et Kurai sont envoyés dans le monde réel, après la réunion de capitaines. Takeshi enquête du côté de la montagne suspectée, et rencontre Michiyo dans sa balade matinale. Remarquant bien vite que celle-ci fait partie des "exilés" comme ils sont appelés, il lui pose des questions, mais l'humaine s'enfuit lorsque la discussion devient menaçante, devant utiliser ses pouvoirs et sa ruse pour le semer.
¤ Venstos/Acoma
Le nouvel espada rencontre effectivement de quoi prouver son aptitude au combat. La suite est inévitable...
¤ Nakatsu/Kameryu/Kurai
Envoyé sur Terre pour simple enquête sur ce phénomène, puisqu'il s'avère que le nouvel espada a trouvé en moins de temps qu'il n'en faut un bon prétexte de combat, Nakatsu trouve le deuxième shinigami envoyé lui aussi, Kurai. La bataille s'engage, et tandis que Kurai prend visiblement le dessus, le secundo espada dans un dernier souffle appelle le pouvoir de son zanpakuto revenu à sa forme non libérée...
Après la défaite apparente du capitaine, Kameryu vient en aide et stabilise la situation alors que l'espada est déjà blessé, mais il a pour seul ordre de ramener le capitaine grièvement blessé à la 4ème division.
¤ Itsujo/Lorelei/Elrik (...) /Dante
Lorelei est en exploration dans la Soul Society. Itsujo est le premier shinigami qu'elle croise, et elle s'aperçoit qu'il est le capitaine de son ancienne division. Le capitaine se rend bien compte qu'elle n'est actuellement pas shinigami à la Soul Society, mais au lieu d'avertir qui que ce soit ou de combattre, ils se trouvent un sujet d'entente. C'est Elrik qui les découvre, et Itsujo en mauvaise posture fait croire qu'il vient de la trouver. Le lieutenant, en soif de combat, demande à combattre lui-même l'intruse et sous les yeux du capitaine qui se doit de parer certains coups de la femme, le combat tourne à l'avantage du shinigami.
C'est alors que Dante apparaît, arrachant Lorelei du combat, alors qu'elle était prête à combattre jusqu'à la mort.
¤ Dante/Lorelei/Kikuyo
Dante veut amener Lorelei à leur grotte ; mais Kikuyo attend non loin devant, tout bonnement. Zen prend Lorelei en "otage" alors qu'elle est blessée. Ce qui s'ensuit découlera du RP...


Bon, des éléments comme "fait croire qu'il vient de la trouver" ou "prend en otage Lorelei" sont des solutions de recours en quelque sorte, mais du moment que les éléments principaux y sont, vous pouvez bien dire ce qui vous chante.
Désolée pour les répartitions social/combat qui ne correspondent pas aux attentes...si vous avez des idées bien complètes et tout, on les acceptera avec plaisir.

Voili voilou, on attend des réponses à des mp encore frais pour avoir une confirmation de participation (Elrik, Kameryu, Acoma et Lorelei notamment), si pour certains il n'y a pas de réponse ou changement d'avis, on changera en fonction.

Et des changements sont encore en cours sur la CB xD on informe, on informe.
Revenir en haut Aller en bas
Asao Lucci
Quinta Espada
Asao Lucci


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Zetsubou
Division / Numéro: 5ème Espada

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

Si il y a encore de la place - j'avais la flemme de lire tout ce que vous aviez écrit concernant les rôles de chacun - je veux bien participer à l'event...par contre, je ne souhaite pas particulièrement avoir un rôle important dans les combats ^^ si je combats pas beaucoup d'ailleurs ça m'ira aussi bien que le contraire, donc si vous voulez bien que j 'y participe pas besoin de vous embêtez trop à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

Ok, je vais voir ça avec Kiku demain. Contente de voir que tu participe aussi ^^. Un Espada de plus pour ré-équilibrer un peu =).
On attend encore 3 membres pour confirmer leur participation, et il faudra remanier le scénario en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:37

Ah bah on va peut-être pouvoir ce défendre contre le gotei à ce train là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ?   Event ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Hors Role Play :: Base de Données :: Papillon de l'enfer-
Sauter vers: