World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sasaki Akira, le frangin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasaki Akira

Sasaki Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Indépendant
Zanpakutô: Hikari no Fukitsu
Division / Numéro:

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:10

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom : Sasaki
Prénom : Akira
Age : 16 ans

Côté : Shinigami indépendant
Rang Social : /
Statut : /
Voie du Néant : /
Zanpakutô : Hikari no Fukitsu, littéralement "sinistre lumière"



Caractère :

Que dire du caractère d'Akira... En fait, j'aurais envie de dire : découvrez-le par vous-même. Après tout, il n'y a pas vraiment de problèmes, puisque ce jeune homme ne semble pas aussi froid que son grand frère. Bien qu'il a tendance à rester assez distant, il lui arrive parfois de s'ouvrir aux autres. Ce genre de chose arrive fort rarement, mais rien ne l'en empêche. Qui sait, peut-être parviendrez-vous à être une des rares personnes à être capable d'approcher ce personnage énigmatique, sans y laisser vos plumes ? En effet, le moindre faux pas et vous pourriez y laisser la vie, parfois sans même comprendre ce qui vous est arrivé. Dans ce cas là, on pourrait dire que vous êtes mort sans même vous en être rendu compte. Chose, me direz-vous, peu agréable pour la personne concernée. Mais vous serez prévenu. Personne n'approche Akira, si ce n'est son unique frère, sans risquer sa vie. Évidemment, la vie est un bien si précieux. Quelle erreur ce serait, de la perdre aussi bêtement de cette façon, n'est-ce pas ? Au moins, si vous pensez être d'accord avec cette affirmation, vous êtes sûr d'avoir un point commun avec ce jeune homme. Il l'approuve également plus que tout. Pour lui, rien n'est plus précieux que sa propre vie, ainsi que celle des personnes qui lui sont chères. C'est principalement pour venger la mort de sa pauvre petite sœur, qu'il combattra ces monstres que l'on appelle communément hollows, mais aussi ces stupides shinigamis, incapables de la sauver à temps. Il leur voue une haine indescriptible. Jamais il n'acceptera de coopérer ou se lier d'amitié avec l'un de ces camps, à moins que la situation ne le lui oblige. Mais il faudra des arguments incroyablement forts pour le faire réfléchir... Et je doute vraiment que quelqu'un parvienne un jour à en trouver.
Par ailleurs, la seule personne à qui il tient encore, est son grand frère, Ryoko. Ces deux-là semblent énormément s'apprécier. Quoi de plus naturel entre deux frères ? En tout cas, il semblerait qu'Akira soit la seule et unique personne capable de comprendre son frère. De plus, ce dernier parait bien plus froid que lui. Alors au moins, tous deux n'avaient pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire qu'ils n'en avaient tout simplement aucun. Cependant, le caractère légèrement plus chaud du plus jeune semble avoir plus de chances d'attirer d'autres personnes. Mais pour le moment, il n'en est rien...



Physique :

Le jeune Akira est le genre de personnes qui prêtent énormément d'attention à leur apparence. En effet, il ne sort jamais sans au moins une touche de maquillage relativement léger sur le visage. De ce fait, sa peau, bien qu'elle était déjà très belle au naturel, devient alors quasi-parfaite, autant visuellement qu'au toucher, puisqu'elle ne semble montrer aucune imperfection. Néanmoins, on pourra noter que ce maquillage bien trop léger ne le change guère de son air naturel. Sa peau parait légèrement claire, ce qui a tendance à créer un certain contraste avec le reste de son corps et ses vêtements. En effet, la plupart du temps, Akira porte habituellement des habits de couleurs sombres, tels que le noir ou le pourpre. Cela ne l'empêche pas cependant d'apprécier le blanc, le rouge ou l'argent, également. De ce fait, ses goûts vestimentaires paraissent alors relativement variés. Par ailleurs, son charme se joue aussi sur son corps magnifiquement proportionné. En effet, sa corpulence semble à peu près raisonnable, puisqu'il atteint tout juste un mètre soixante-quinze, pour seulement cinquante-deux kilogrammes. Voilà pour la description un peu globale du jeune homme.

Pour aller plus dans les détails, observons ce sublime visage de plus près. Encore une fois, les formes semblent assez belles. Ses grands yeux sont d'un violet profond, accompagné de quelques reflets plus clairs. Son nez parait assez droit, malgré son arête très légèrement courbée. Sa bouche ne s'ouvre que rarement, juste lorsque le jeune homme jugera la situation réellement nécessaire. Il ne sourit pas beaucoup, peut-être seulement quelques fois avec les gens qu'il apprécie plus ou moins, notamment son frère. Notez qu'il lui arrive cependant d'être ironique sur un sourire, alors faites attention tout de même.
Par ailleurs, ses cheveux châtains foncés s'étendent de part et d'autre de son crâne. Ils descendent jusqu'aux épaules, voire plus parfois. Sa frange cache en partie la gauche du visage, à savoir le front ainsi que l'œil et le haut de la joue.



Histoire : (liée à celle de Sasaki Ryoko ICI)

C'était exactement un an après la naissance de Ryoko. Un an où le grand frère vivait en tant que fils unique. Un an de tranquillité, où il n'avait pas encore besoin de supporter son jeune frère. Un an d'ennui, en réalité ? Seulement trois cent soixante-cinq jours. Si peu de temps et tant de changements. Le petit frère aurait bien souhaité savoir si son ainé aurait préféré rester dans la situation d'avant ce jour où il obtint un frère. Le jour où un petit garçon du nom d'Akira avait poussé son tout premier cri. Ce jour, ou plutôt cette nuit, baigné par la lumière de la lune, un nouvel être vivant venait tout juste de naître.
Sasaki Akira, étrangement né à l'extérieur des murs de l'hôpital. Un petit garçon se faisait recouvrir de compliments sur son apparence tels que des mots comme "Qu'il est mignon !". A ce moment-là, personne ne pouvait se douter de la personne qu'allait devenir cet être, autrefois si adorable. En fait, qui aurait pu deviner ce qui allait arriver, l'événement tragique qui bouleversera la vie de deux jeunes garçons ?

Quelques années se sont écoulées. Les deux frères firent connaissance et se liaient d'amitié, peu à peu. Une autre naissance eut lieu. Cette fois-ci, il s'agissait de celle de leur petite sœur appelée Yukari. Une perle rare, mignonne à croquer. Un vrai ange comme beaucoup en rêvaient. Dommage que le mauvais sort s'était acharné sur elle. En effet, elle n'aura pas eu droit à la chance de vivre autant de bonheur que ses deux frères, puisque sa mort, pourtant pas si inévitable que cela, se produisit soudain, au moment où tous s'y attendaient le moins. Voici ce qu'il s'était passé ce fameux jour noir :

Les parents s'étaient absentés pour le travail. Ils avaient l'habitude de beaucoup voyager, laissant leurs enfants autonomes. De ce fait, ces derniers avaient appris à se débrouiller seuls, ce qui s'avérait être un sérieux avantage à leur âge. Après tout, deux jeunes garçons, maintenant adolescents, parvenaient facilement à vivre en parfaite autonomie. Il ne fallait pas grand chose pour vivre à peu près convenablement. Akira s'occupait de sa petite sœur. Il lui offrait tout l'amour qu'elle ne pouvait avoir en l'absence de mère. Ce jeune homme avait un grand cœur, à cette époque. Plus maintenant évidemment, vous verrez les raisons d'un tel changement de comportement par la suite. Quoi qu'il en soit, un élément perturbateur mit subitement fin à cette paix et cette merveilleuse tranquillité. Et oui, la vie était loin d'être toujours rose. Un hollow, attiré par un faible reiatsu -ou pas si faible que cela finalement-, attaqua la maison des Sasaki. Akira parvenait vaguement à voir le monstre qui s'en prenait à sa pauvre sœur. Malheureusement, il ne put intervenir et celle-ci mourut durant cet accident. Et pendant toute sa vie, depuis ce jour, il s'en voudra de ne pas avoir été assez fort. La Soul Society devait habituellement arriver à leur secours, mais il n'en est rien. Pas le moindre shinigami n'avait mis les pieds à l'intérieur de la maison saccagée. Et cela, Akira ne le supporta absolument pas. Depuis, il en voudra énormément à la Soul Society, mais pas seulement, également aux hollows qui s'en étaient pris à une pauvre innocente. Voyant sa sœur mourir devant ses yeux, le jeune homme s'effondra. Il s'étala sur le sol, laissant ses larmes tremper ses vêtements ainsi que le par-terre aux alentours. Il lui faudra du temps pour digérer cette terrible nouvelle. Mais en fait, il n'en guérira jamais. Sa haine envers les hollows et les shinigamis restait inchangée, malgré ses efforts.
Peu de temps plus tard, son frère et lui rejoignirent ces mêmes shinigamis, après bon nombre de discussions et d'hésitations. Mais il fallait obtenir la puissance nécessaire pour traverser les obstacles qui pourraient se dresser sur leur route. Après l'avoir obtenu, ou du moins en partie, ils quittèrent immédiatement ce lieu maudis. A présent, le seul désir d'Akira semblait être la vengeance. Seul guide de sa vie et de sa lame tâchée de sang, unique lueur dans ses yeux d'un violet profond qui pourrait à tout instant virer vers le rouge.


.: Vous :.


Prénom : Shi-chan =3

Age : Actuellement... 16 ans... Enfin je crois...

Loisirs : Graph, RP, graph et ... graph

Que pensez-vous du forum ? Quel génie, le graphiste ! xD

Comment avez vous trouvé le forum ? double compte =P


Dernière édition par Sasaki Akira le Ven 18 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef du Clan des Exilés
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Jigoku no Youkai
Division / Numéro: Aucune

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:18

Hello, je ne viens pas pour commenter ta présentation mais plutôt te demander si tu pouvais changer un de tes deux personnages de camp...

Ce n'est que mon avis mais tu prends 1/3 des places de Shinigami indépendant, à toi tout seul (et oui seulement six places...), donc le fait d'avoir un double compte dans le camps des Indépendants, va réduire la possibilité en RP, à moins que tu aime RP seul avec deux persos ^^ mais enlèves aussi une place pour les (éventuelles) prochains inscrits....

Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akira

Sasaki Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Indépendant
Zanpakutô: Hikari no Fukitsu
Division / Numéro:

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:26

Euh... Je me suis peut-être mal exprimé. Mais bon, au cas où tu n'aurais pas reconnu mon style d'écriture, cher Dante, je suis Nakatsu ^^'. Depuis le temps qu'on RP ensemble quand même... x)
Enfin bref, tout ça pour dire que Ryoko et Akira ne sont pas joués par la même personne. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef du Clan des Exilés
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Jigoku no Youkai
Division / Numéro: Aucune

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:28

Héhé je suis con.....................................fus...

Faut dire je n'avais pas lu la présentation, j'ai pensé que c'était le même joueurs Razz

Bon bien alors bonne présentation Naka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akira

Sasaki Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Indépendant
Zanpakutô: Hikari no Fukitsu
Division / Numéro:

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:44

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

Fiche validée ^^ désolée de l'attente, j'attendais que les deux frangins aient fini pour voir la cohérence :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasaki Akira, le frangin Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Akira, le frangin   Sasaki Akira, le frangin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Akira, le frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: