World of Bleach


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Histoire, le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai

Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

L'Histoire, le Contexte Empty
MessageSujet: L'Histoire, le Contexte   L'Histoire, le Contexte Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09

L'Histoire, le Contexte 93246412L'Histoire, le Contexte 89975910

Vous pensez connaître le monde du célèbre manga Bleach ? Détrompez-vous ! Ce ne sera qu'en entrant vous-même dans l'histoire, que celle-ci deviendra vérité...laissez-moi donc vous conter comment serait le monde sans Ichigo, Byaku et compagnie, World of Bleach !


Ici la Soul Society ne comporte que dix divisions, chacune avec sa spécialité, avec un Capitaine, un Lieutenant, un troisième siège… Vous me direz, cela ne change pas trop de ce que tout le monde connaît, mais écoutez. Ces temps-ci l’ordre ne régne pas à la Soul Society, la discipline a du mal à se mettre en place, et comme si ces problèmes internes ne suffisaient pas, le monde des Humains grouille de Hollows toujours en quête de plus de « nourriture ».
Devant ce problème le commandant de la Soul Society a pris des mesures ô combien dangereuses et controversées, elle décida de créer la Division 10, une division comprenant dix Vizards entièrement soumis aux ordres de la Chambres des 46. A croire que cela suffit car alors que les Vizards font le ménage dans le monde des Humains, l’ordre s’installe peu à peu dans le Gotei 10.

C'est dur à croire qu'il y ait des Vizards à la Soul Society, mais cela est bien vrai. La Chambre des 46 réussit à trouver un moyen et sélectionna une trentaine de Shinigamis ayant les meilleurs résultats à l'académie pour subir l'expérience ; mais malheureusement seulement une dizaine de personnes survécurent.

Pendant ce temps-là, au Hueco Mundo, une nouvelle race de Hollows commence à apparaître, des « Arrancars » comme ils se nomment eux-mêmes. Et alors que les Shinigamis commencent à reprendre le dessus sur les Hollows dans le monde des humains, ces soi-disant « Arrancars » prennent le pouvoir à Las Noches et créent l'Espada, une unité d’élite composée de 10 membres avec à chacun leurs spécialités. Qui sont vraiment ces Arrancars, cela personne ne le sait vraiment.

Et tandis que que le Hueco Mundo et la Soul Society s’organisent, dans le monde des Humains, des hommes et des femmes commencent à développer d’étranges pouvoirs, un groupe de Vizards et Shinigamis indépendants se forme, les Shinigamis remplaçants font leur apparition et un clan regroupant des membres de toutes les races se crée avec à leur tête un étrange et diabolique Shinigami…


Trouverez-vous votre place dans ce monde déchiré par les conflits entre les idéologies des différentes races ?

Rejoindrez-vous la Soul Society pour repousser les Hollows du monde des humains ?
Ou bien les mystérieux Arrancars, pour que le Hueco Mundo reprenne le contrôle du monde des Humains ?
Ou peut-être préférez-vous rejoindre le monde des Humains pour rencontrer le groupe de Vizards et Shinigamis « indépendants » ?
Rejoindrez-vous le clan de Dante, le Shinigami exilé ?

Quel camp choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire, le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Hors Role Play :: Base de Données :: Le Règlement-
Sauter vers: