World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

..:: Technique Zanpakutô ::..



Zanpakutô : Fénix (Le Phénix)

Le sabre de Zen n'a rien de particulier en soit, mis à part sa longueur qui reste impressionnante et sa couleur d'un noir d'ébène. Il ne l'utilise pour ainsi dire jamais. Il lui arrive de le brandir tout fois, mais en cas de resurreccion uniquement.


..:: Techniques de Hollow ::..



Nom : Garganta
Description : Ouverture d'un portail dans le ciel du monde réel. Ce passage relie le Hueco Mundo et le monde des humains.

Nom : Cero
Description : Boule d'énergie pure de couleur rouge, qui détruit tout sur son passage.

Nom : Grand Rey Cero (Cero du grand roi)
Description : Cero très puissant que seule l'Espada a le droit d'utiliser qui possède en plus un grand rayon que le Cero classique.

Nom : Cero Obscuras
Description : Cero plus puissant que le Grand Rey Cero mais qui reste concentré tout comme un Cero. Il est d'une couleur rouge sombre. Zen à acquis cette technique de part son ancien mentor. Ce sort est aussi rapide qu'un Cero classique.

Nom : Barra
Description : Ceros au temps de préparation extrêmement réduit, mais dont la puissance est bien inférieure. Ce sort étant très rapide il est souvent accompagné d'autres Barras. Pratique pour les attaques rapides.

Nom : Sonido
Description : Déplacement rapide.

Nom : Hierro
Description : Peau très résistante aux dommages physiques.

Nom : Kana Negacion
Description : Généralement utilisée par les Espada pour punir leurs subordonnés en cas de faute grave. Mais elle peut également être utilisé contre un adversaire. Les effets dépendent surtout de la puissance de la personne sur laquelle cette technique est utilisée. Cette dernière permet
d'envoyer son adversaire dans une autre dimension, mais si celui-ci est assez fort, il peut revenir au bout d'un certain temps.

Techniques et capacités :

Sous sa forme non libéré Zen est quelqu'un de plutôt faiblard. Sa force et sa résistance physique sont moindres. Mais ils a appris a développer certaines de ces capacités de façon à rester un adversaire dangereux.

Le principal danger vient du pouvoir de Zen lui même. En effet, Zen à le pouvoir de contrôler le feu sous toute ces formes. De la simple cendre qu'il peut raviver à tout moment pour transformer en feu digne de l'Enfer. Son pouvoir lui permet alors de :
- Créer du feu à partir du néant ou encore raviver un feu existant,
- Réduire à néant un feu ou simplement l'atténuer,
- Ce régénérer avec le feu en l'absorbant. (semblable à la régénération instantanée)

Zen a également développé au fil du temps certaine de ces capacités de hollow afin de lui permettre d'être respecter :
- Sa vitesse c'est accru avec le temps, tel que le sonido qu'il exécute avec une aisance et avec une rapidité hors du commun,
- Ainsi que les ceros (barras, cero obscuras et grand rey cero y compris) qu'il à appris à lancer beaucoup plus rapidement que ces confrères de façon à surprendre ces cibles, ils peuvent donc êtres considérés comme étant lancés instantanément. De plus ceux-ci sont plus puissant que d'ordinaire.


..:: Description de la Resurreccion ::..


Sous cette forme, Zen devient une créature mi-humaine mi-oiseau. 3 paires d'ailes apparaissent dans son dos, ces mains et pieds sont plus comparables à des serres (tout en gardant vaguement la forme d'une main), la peau de son corps ce solidifie prenant la forme d’une fine carapace d’ébène semblable à une tunique moulante. Ses cheveux deviennent d’un rouge flamboyant et ces yeux d’un rouge rubis. Mais mêlée à ces changements physiques, des flammes entourent désormais l'ange des ténèbres. Son numéro positionné sur sa poitrine gauche, passe alors du 10 au 0.

Il rayonne de puissance telle un soleil, et émet une chaleur constante autour de lui faisant prendre feu à l’air environnant sous le poids de son reiatsu, qui à atteint une puissance incomparable vis-à-vis des autres espada. Cette aura est nommée ''Infierno'' et réduit en cendre tout ce qu'elle touche.
Zen la porte alors en permanence. Cette capacité lui permet de se régénérer instantanément malgré le fait qu’il ai échangé ce pouvoir pour une augmentation de force. En effet, la chaleur que procure son reiatsu à le même effet sur lui qu’une régénération instantanée et cela indépendamment de sa volonté.

En ce qui concerne sa forme physique, celle-ci change du tout au tout vis-à-vis de celle qu'il arborait sous sa forme non libérée. Sa vitesse et sa force sont grandement accrus, si bien qu'il n'a strictement rien a voir avec sa forme précédente. Sa resurreccion est le signe du renouveau de son corps et de ces capacités, passant d'un état dit "âgé" à un état dit "jeune". C'est la renaissance du Phénix.



Dernière édition par Zen Saïto le Dim 15 Nov - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Acoma Vlacula

Acoma Vlacula


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shi Guuzen
Division / Numéro: Espada-Futur n°3

Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:40

Je ne sais si je peux me permettre un commentaire mais le feu and co cela a déjà entièrement été repris par Dante, après je te le signale juste, si vous voulez avoir des capacités semblables c'est votre problème ...

Et sinon je me demandais si tu pouvais développer un peu plus le lien avec la voie de la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:00

Oui en effet j'ai vue que Dante utilisait aussi le feu, mais le fait est que celui-ci est un Exilé et non un membre de l'Espada comme moi.
Je suis sont inverse si l'on puis dire ^^".
Et au contraire je trouve que sa peut être très intéressent un de ces jours si je me retrouve face à lui. Un combat qui ce fait dans les règles de l'art Wink
Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:29

La construction est plutôt bizarre...pourquoi mettre les choses dans cet ordre...enfin bref.

Il faut que tu précises beaucoup plus la partie de tes capacités sans résurrection (ta partie nommée "techniques et capacités"). En effet, tu peux aussi bien être invincible que de très bas niveau avec ce genre de pouvoir, le mieux serait que tu décrives les capacités une à une (limitées à 5, je précise). D'autant que sans ta Resurreccion, tu n'es qu'Espada 10, soit un niveau bien inférieur (je ne lis pas les scans, mais rien que dans l'animé Yammy est très faible...).

Je rappelle aussi que ton statut d'espada 0 sous ta forme libérée est acceptée à condition que tu ne dépasses pas mon niveau (puisqu'il n'y a pas d'être supérieur comme Aizen dans Las Noches contrairement au manga, je reste la plus forte ^^')

Décidément, vive les ceros...Kikuyo aussi aime faire partir les gros ceros rapidement xD

Et effectivement, dans tes présentations et techniques, je ne vois pas le rapport avec la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Fiche technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto   Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de l'espada N°0 : Zen Saïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Techniques-
Sauter vers: