World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elrik Vervish, le Bourreau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrik Vervish
Lieutenant de la 7ème division
Elrik Vervish


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Morgen Stern
Division / Numéro: Division numéro 7

Elrik Vervish, le Bourreau Empty
MessageSujet: Elrik Vervish, le Bourreau   Elrik Vervish, le Bourreau Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:28

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom :* Vervish
Prénom :* Elrik
Age :* Environ 150 ans

Côté :* Shinigami
Rang Social :* Rukongai
Statut :* Lieutenant de la 7ème division
Zanpakuto :* Morgen Stern

Caractère :*

Elrik est ce que l'on appelle un enchevêtrement de douceur et de tendresse. Si si, il aime la chaleur du foyer, la douceur des caresses et la délicate clameur d'une voix féminine. Oui, surtout lorsque le foyer est en feu, que les caresses ne sont que des supplications, et que la clameur est celle d'une femme perdant la vie. C'est ce que l'on est, quand on vit dans le ghetto Rukongai. Le Bourreau est un être qui ne répugne pas à tuer, à faire souffrir, à torturer, d'où d'ailleurs son surnom. Toujours premier à se lancer dans le combat, c'est une simple machine de guerre, programmée pour tuer.

Malgré cela, il a deux grands principes : L'Obéissance, et le Respect. Ces deux mots lui forgent un caractère inflexible de loyaliste hors pair. Toujours prêt au sacrifice il n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour la survie de ses supérieurs. Mais seulement de ses supérieurs. Il est sans pitié pour les lâches, les êtres qu'il considère comme faible et qui ne sont bons qu'à essayer de survivre. Il ne faut pas essayer, mais réussir! C'est surement parce qu'il est impitoyable qu'il s'est retrouvé lieutenant dans la 7ème division.

Pourtant, c'est un homme qui peut-être sympathique et généreux. A plusieurs conditions, bien entendu. Pour avoir son amitié, il suffit de respecter les lois, d'être respectueux envers les autres et surtout envers les officiers, il ne faut pas hésiter à aller au coeur des batailles, à prouver son courage. Pour être apprécié par lui, il faut aimer la guerre comme lui l'aime, c'est à dire avec des sacrifices et sans aucune pitié pour l'ennemi.

Physique :*

Physiquement, Elrik est un gros nounours. Si si, un gros nounours enragé de quasiment deux mètres, au torse musclé et imposant couvert de nombreuses cicatrices retraçant l'histoire de ce colosse. Misant tout sur la force brute, il est capable de porter des poids considérables et de frapper avec force. Sa constitution quasi-miraculeuse fait de lui un homme très résistant, qui prend très bien les coups et qui lui permet d'avoir une bonne endurance. Le problème principal de ce corps est sa vitesse réduite dû à son poids de plus de 150kgs.

Le style vestimentaire du Bourreau n'a rien à voir avec celui des autres shinigamis : il a abandonné le kimono pour revêtir quelque chose de plus... En accord avec son être. C'est ainsi qu'il a opté pour son principal instrument de terreur : son casque. Ce casque qui cache si bien son visage mais fait ressortir deux yeux rouges, qui le sont grâce à des lentilles récupérées sur Terre, et qui semble lui aussi créé pour tuer. Mais les cornes disposées sur le casque ne sont que des moyens dissuasifs et en aucun cas offensifs. Il a des gants de plates, très lourds, qui lui permettent de manier plus facilement son bankai, ainsi qu'une lourde ceinture ornée d'une tête de mort, qui fait office d'ultime rempart de terreur contre l'ennemi potentiel.

Histoire :*

Rukongai... Ce ghetto a formé les pires racailles qu'il est possible de trouver dans le monde des esprits. La faim, la misère, tout est là pour faire un cocktail explosif et détonnant. Pour survivre, il y a peu d'alternative, ça dépend de là où on tombe, et avec qui. C'est le Destin qui s'occupe de ça... Et le Destin avait un autre pion à placer.

Elrik Vervish.

Il a évolué dans ce monde de pauvreté et de misère insoutenable avec un seul objectif en tête : survivre, et sortir de ce lieu pourri. A peine il était capable de marcher qu'il fut enrôler dans la petite bande de voyous du coin. C'est là qu'il avait fait ses premiers faits d'arme. Et ils étaient loin d'être glorieux... Vol, rapine, racket, menace et extorsion était monnaie courante à infliger pour lui. Seulement, quand on est un être fétiche, on ne sert juste que d'appât, de moyen pour détourner l'attention par les pleurs et les cris. Et un homme se faisant voler en apportant son secours à un enfant jette son dévolu sur ce dernier... C'est de là qu'apparurent les premières cicatrices, et qu'un déclic eu lieu dans la tête du gamin.

Devenir Fort.

Quand on ne mange pas beaucoup, il est difficile d'avoir une vraie masse musculaire. Mais plus on est fort, et plus on peut manger. Car seuls les forts mangent, et les faibles périssent. Mais pour manger plus, il suffit pas de voler... Il faut tuer. Mais tuer, c'est facile... Il suffit d'attendre sur une route, ou près d'une maison... Ensuite, un bon coup de bâton sur le crâne, et c'est réglé. Après, on peut manger tout ce qu'il y a dans la maison, ou même la personne tuée, quand il n'avait rien à manger... C'est ainsi que la croissance d'Elrik pouvait continuer, ses muscles se dessinant de mieux en mieux au fil des années, alors qu'il ne cessait de grandir. Mais pourtant, il n'était pas satisfait...

Shi... Shinigami?

Tout le monde a des rêves, qu'il le veuille ou non. Ses besoins primaires étant accomplis, sa croissance finie depuis un moment, il était temps de passer à autre chose que de pourrir dans ce trou à rat. Et c'est en regardant le Seireitei qu'il comprit... Shinigami! Devenir un guerrier! C'était là un nouveau déclic! celui de savoir se battre comme un guerrier. A peine 20 ans et il commençait déjà un dur entraînement, se musclant toujours plus, apprenant à frapper avec des armes lourdes, très lourde : le marteau, la masse, tout ce qu'il fabriquait à la main y passait. Il voulait développer son propre style basée sur la puissance physique et la condition du corps. Au bout de quelques années, il était fin prêt.

Seireitei.

Il était juste devant, ce lieu magique et sacré... Et Elrik savait que sa vie allait se dérouler là bas. Un tournoi avait été organisé pour permettre aux guerriers qui le souhaitaient de se battre entre eux et de rentrer dans cet ordre sacré des shinigamis... Pour lui, c'était d'une facilité déconcertante, il réussit à vaincre de nombreux guerriers, de par sa force physique exubérante, qui ne permettait aux adversaires que de prendre deux ou trois coups. Ainsi sortit du lot, il réussit à entrer dans le Goteï, au sein de la division 7. Là, il put apprendre ce qu'était être un vrai guerrier, et un véritable style, un art de se battre lui était offert. On lui avait offert une de ses armes de shinigami, qu'il avait appelé Morgen Stern, Etoile du Matin. Ainsi, en plus de sa force brute, Elrik avait aussi une technique claire et précise. Il gravit ainsi les échelons au sein de la division, parvenant à celui de Lieutenant en réussissant à maîtriser le Bankai...

.: Vous :.


Prénom :* Ha heu... Moi? *regarde sur sa gourmette* F... Flo... Florian!

Age : Pffffiouuuuu! *regarde derrière sa gourmette* Hum... 2009-1992... 17 ans!

Loisirs : Le théâtre, lire, écrire, le Rp...

Que pensez-vous du forum ? Il est beauuuuu *_*

Comment avez vous trouvé le forum ?* Non, je peux pas dénoncer Takeshi, ça serait dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Elrik Vervish, le Bourreau Empty
MessageSujet: Re: Elrik Vervish, le Bourreau   Elrik Vervish, le Bourreau Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:06

Bienvenue =)

Tout est OK, ta présentation est validée.

Tu peux aller décrire ton zanpa et autres techniques de méchant bourreau^^ (et c'est un hollow qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Elrik Vervish, le Bourreau Empty
MessageSujet: Re: Elrik Vervish, le Bourreau   Elrik Vervish, le Bourreau Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:12

Une tête de méchant ! Tu serais mieux chez les hollows, non ? =P
*essaye de recruter, mais bon tant pis*

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Elrik Vervish, le Bourreau Empty
MessageSujet: Re: Elrik Vervish, le Bourreau   Elrik Vervish, le Bourreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrik Vervish, le Bourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: