World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yureai Kazushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureai Kazushi

Yureai Kazushi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Troisième étoile sur la gauche

Feuille de personnage
Groupe: Indépendant
Zanpakutô: Nijuusei
Division / Numéro: X

Yureai Kazushi Empty
MessageSujet: Yureai Kazushi   Yureai Kazushi Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:34

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom :* Kazushi
Prénom :* Yureai
Age :* 2xx

Côté :* Shinigami -> (Indépendant)
Rang Social :* Aucun ->Indépendant
Statut :* XXX
Voie du Néant :* XXX
Zanpakuto :* Nijuusei (Étoile double)

Caractère :* Il est très difficile de décrire Yureai en quelques mots. À vrai dire il est difficile de la décrire tout court. Elle semble se comporter comme une humaine normale lors de rencontre avec ces derniers, mais sitôt seule, c'est une autre histoire. Elle adore s'entrainer, que ce soit en solo ou en groupe. Mais d'un autre coté, elle adore également faire la fête et sortir en boite. Elle peut être aussi courtoise et polie qu'elle peut s'avérer brusque et irrespectueuse envers tout et rien. Elle est loin d'être stupide, mais semble changer très souvent entre Ange et Diablesse. Elle a une bonne confiance en elle et n'a pas peur de faire de nouvelles expériences. Elle connait ses capacités, mais cherche toujours à les améliorer. Le jour, elle sort dans les rues et travaille quelques jours par semaine dans une boutique de mode. Elle a accès à des fabuleux rabais en y travaillant, c'est donc pour elle une affaire en or, un paradis. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle s'occupe de son mieux avec son jeu favoris "Cherche et élimine". Elle trouve parfois quelques Shinigami, Vizard ou Quincy prêt à suivre quelques règles inventés sur place afin d'éliminer les hollows. Si ces deux options sont indisponibles, elle se rend à la forêt pour y passer du bon temps ou s'entrainer. La nuit, Yureai sort très souvent dans les discothèques, les karaoké ou les boites branchés. Sinon elle se dirige là où ses pieds la mène. Observer les étoiles est l'une de ses passions. Lorsque le ciel est trop nuageux, ou que la nuit est trop agitée, elle s'occupe à autre chose ou rentre dormir tranquillement chez elle.
Sa plus grande crainte se trouve au niveau de son identité. Puisqu'elle était autrefois membre du Gotei 10, elle a dû changer de coiffure, de vêtements, de façon d'agir et tout le reste. Il n'en reste pas moins qu'elle ne veut pas du tout retourner au service direct de Soul Society. Elle a ses propres raisons...

Physique :*
Yureai a les yeux pers, c'est à dire un vert et un gris. Ils ne changent pas de couleurs, mais ne sont pas pour autant banal. Elle garde ses cheveux à la hauteur des épaules, puisqu'ils frisent sur les bouts, ils paraissent plus courts. C'est une rousse de naissance, mais ses cheveux tirent plus de l'orange que du roux. Sa peau est légèrement bronzée, comme toute personne qui passe ses journées à l'extérieur. Habituellement, un peu de rouge à lèvre et de fard à paupière bleu font office de maquillage. toujours léger et très peu visible. Elle ne met jamais de vernis à ongle, mais elle les laisse longs. Elle porte deux petites améthystes comme boucles d'oreilles sur chaque lobes. Elle n'a pas vraiment de cicatrice et aucun tatouage. Ses mensurations sont de... Cette information semble avoir été brulée et déchirée.
Yureai n'a jamais aimé les vêtements de la Soul Society. Même son uniforme lui semblait trop monotone, trop blanc ou trop noir. C'est pourquoi, puisqu'elle réside désormais sur Terre, elle se permet divers vêtements plus appropriés à son goût ou plus confortables. Elle favorise le rouge, le noir, le violet ainsi que le turquoise. Cela ne l'empêche pas de porter d'autre couleurs, c'est seulement une question de préférences. Elle porte rarement de pantalons ou de jeans, sauf en temps très froids. Elle est généralement habillée d'une jupe courte ou moyenne et d'un haut assortit. Elle aime se sentir libre et à l'aise, mais pas au point de se balader toute nue dans la rue. Elle ne sort jamais sans son collier en cuir noir orné de plusieurs pointes en aluminium. C'est son style, sa façon à elle de dire "remarquez moi, je suis originale". Les motifs carottés sont omniprésent sur elle.

Histoire :*

Je ne suis pas faite pour suivre comme les autres. Je suis sure qu'ils trouveront quelqu'un de mieux, de plus stable et fiable que moi. D'ailleurs, pourquoi m'ont ils engagé? C'est surprenant que j'ai passé dix ans au service de seireitei. J'ai quelques regrets, mais je m'en remettrais. Après tout aucun d'entre eux n'étaient suffisamment proche de moi pour connaitre mon prénom convenablement. Je ne perd qu'une bande de supposé camarades, ce n'est pas la fin du monde... Leur capitaine sera surement mieux placé que moi pour les comprendre. Oh et à quoi bon continuer d'y penser. J'ai un client juste là qui n'attend que mes conseils de vendeuse. Je suis sur Terre depuis assez longtemps pour connaitre le système de vente et de persuasion. Oh, il s'intéresse aux derniers modèles de blousons. Le patron m'a dit qu'ils étaient très demandé. Je vais aller le voir et lui faire mettre le gros prix, j'aurais peut-être une augmentation!
Je m'approche de lui et j'attire son attention avec une question simple et classique. "Est-ce que je peux vous aider?" dis-je tout bonnement en joignant les mains derrière mon dos. Il se tourne vers moi et s'exprime sans hésiter. J'avais raison de croire qu'il voulait vraiment ce blouson. Il lui irait à merveilles. Il m'explique quelques petites choses banales concernant une fête et les impressions des autres. Je lui répond du tac au tac que notre inventaire commence à se faire rare avec ce modèle. Il affiche une mine anxieuse et je sens que j'ai touché la corde sensible. Je m'approche encore un peu et je prend le modèle de présentation. Je le tiens devant lui pour juger la couleur et le style approximatif. Je soupire et pendant que je remet le blouson sur le mannequin de plastique, je luis affirme que nous avons déjà plusieurs réservations sur ce modèle. Aucune n'a de date précise (et c'est vrai!) et qu'il est possible de lui vendre une de celles qui viennent tout juste d'arriver en magasin. Je quitte vers un autre client pour le laisser réfléchir.
La vente n'est pas si différente de l'extermination de hollows. La méthode est similaire. En fait c'est identique! Observation, étude, trouver le point sensible, le talon d'Achille, utiliser la meilleur technique selon le cas, confondre l'ennemi puis donner le coup fatal. En ce moment, je laisse la confusion se propager dans son esprit. Il pense avoir le contrôle mais il joue simplement dans la paume de ma main. Je met un bon cinq minutes avant de revenir vers lui pour lui demander s'il a choisit quelque chose. Il hésite quelques secondes mais finit par succomber à l'appel du blouson. Il est prêt à payer vingt milles yens de plus si je lui en dégotte une maintenant. voilà une bonne chose de réglée, la transaction se fait rapidement et l'homme heureux sort avec le blouson sur le dos. Pour ma part, je vais surement avoir une augmentation de salaire.

La boutique ferme peu de temps après. Dès l'instant où je met les pieds dehors, je sais où je vais. Depuis mon départ du Seireitei j'ai un objectif précis. En fait, j'en ai trois. Mon portable m'avertit qu'un hollow de taille moyenne s'est faufilé à Karakura, un Shinigami en dispose rapidement sans que j'ai pu m'y rendre pour "jouer" un peu. C'est vraiment barbant des fois... Mais c'est pour le mieux. Ça ne m'empêche pas d'avaler le petit comprimé qui contient une âme modifié. Mon esprit s'éjecte aussitôt de mon corps artificiel alors que l'âme modifié y prend place. Je lui ordonne de ne causer aucun trouble et de simplement rentrer à l'appartement. Moi je vais rejoindre quelqu'un ce soir. Je saute d'un endroit à l'autre rapidement et silencieusement. Je me dirige vers le nord de la ville, là où j'ai demandé à mon fournisseur de m'y rejoindre. j'ai besoin de quelques objets mais je ne peux pas les trouver sur Terre. Mon portable m'annonce un qu'un autre hollow est entré de ce coté-ci de l'univers. Cette fois je suis tout près. Je change de direction pour aller à sa rencontre. Avec chance je pourrais "jouer" avec celui ou celle qui s'en chargera.
Une fois sur place, je change d'avis. Le monstre n'a pas l'air de vouloir se tenir tranquille et m'a l'air très dangereux. Je dégaine mon zanpakuto et je m'exclame:

"Étoile du soir, guide-moi!"

Un chakram dans chaque main, c'est l'heure du combat. Je ne suis pas prête à dire que j'ai de la chance, mais il est exactement cinq heure cinquante-six minute du soir. En cas de troubles majeurs, je pourrais donc m'assurer une porte de sortie. Je fais un tour rapide sur moi-même et je lance mon chakram blanc dans le dos du Hollow. Il ne ressent ma présence que lorsqu'une longue entaille se forme de façon diagonale sur son dos. Il ressemble grandement à un de ces reptile terrien, les alligators. À la différence qu'il est bien plus grand et qu'il est bien plus dangereux. Je lui envoie mon second chakram et je fais revenir le premier. Je peux me débrouiller au corps-à-corps, mais je préfère de loin les combats à distance. J'évite un coup de queue avec aisance, puis un second. Je me rend de l'autre coté du reptile monstrueux pour lui envoyer encore une fois mon chakram blanc. Le noir revient juste après que j'ai lancé le blanc. J'effectue un tour complet sur moi-même vers l'avant pour lui balancé le premier de trois combo. Mais je n'ai pas le temps de continuer, sitôt mon chakram lancé avec puissance vers le hollow, j'évite de justesse quelque chose de noire et gluant. Ce monstre peut utiliser sa langue comme le ferait une grenouille. Je ne vois pas le coup de queue, c'est ce qui me vaut un allé simple pour le sol. Je heurte brutalement le béton de la route. C'est très douloureux. Je commande à mes chakram de revenir vers moi, mais seulement le noir répond à l'appel. Je le tiens fermement alors que j'y envoie mon énergie spirituelle. Je recule d'un bond vif pour esquiver une morsure du hollow, puis je tranche dans le vide avec mon arme. Une trainée noire se forme dans les airs et reste immobile. Je saute très haut dans les airs et j'y dessin une seconde trace longiforme faite de ténèbres. Le temps que j'atterrisse sur le sol à gauche de la créature inspirée d'un reptile, je forme un troisième et dernier "mort". Il se tourne vers moi et je souris. Les trois trainée sombre s'élance vers le hollow au moment même où celui-ci s'apprête à foncer sur moi. L'une des trois vient trancher le masque du hollow. Il se désintègre lentement sous mes yeux, laissant tomber mon chakram blanc que j'avais perdu. Il l'avait avalé semble-t-il. Je le ramasse et je laisse mon zanpakuto reprendre sa forme initiale de katana. Je remet mon arme dans son fourreau et je reprend ma route. Six heure deux minutes. Ce combat à été plus long que prévu, mais je ne suis pas en retard pour ma commande...

.: Vous :.


Prénom :* S.

Age : 2X

Loisirs : Forums, UO, MMO, Lecture, Écriture, Graphisme.

Que pensez-vous du forum ? ... Il a son style =)

Comment avez vous trouvé le forum ?* ça commence par "Lore" et ça fini par "lei" (Connaissance du zéro? lulz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarboy.com/rcj.html
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Yureai Kazushi Empty
MessageSujet: Re: Yureai Kazushi   Yureai Kazushi Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Présentation validée Smile

Tu peux aller poster tes techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yureai Kazushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile double - Yureai Kazushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: