World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bourrin? Moa? Meu non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrik Vervish
Lieutenant de la 7ème division
Elrik Vervish


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Morgen Stern
Division / Numéro: Division numéro 7

Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

..:: Technique Zanpakutô ::..


Zanpakutô : Morgen Stern, l'Etoile du matin. MorgenStern est un zanpakutö toujours en forme de Shikai, puisqu'Elrik est incapable de manier une épée légère. Sous sa forme de Shikai, il s'agit d'une Claymore, cette longue épée à deux mains d'environ 1m55. C'est une arme très simple, au manche de couleur bois, avec une garde en fer qui est... Inutile. Elle a aussi une particularité spéciales : "aspiré" l'énergie spirituelle de l'adversaire, lorsqu'il utilise des techniques de kidô, pour palier le manque total d'entraînement du lieutenant sur ce genre de technique. Cette taille respectable et ce poids considérable permet au Bourreau d'utiliser toute sa forme pour trancher n'importe quoi en petites lamelles...

Spoiler:

Techniques en Shikai :

  • Rejoins moi au ciel : Cette technique est surement l'atout principal de Morgenstern. En effet, cette technique permet de faire grandir l'arme au besoin, pouvant aller jusqu'à la faire tripler par la taille. Bien entendu, sa maniabilité en est largement sacrifié, et le poids de l'arme décuplé. Autant dire qu'un coup de cette arme, même bloquée, peut déboiter des épaules...

  • Tournes mon étoile : Aussi surnommé le ballet tranchant, cette technique consiste à ce que son utilisateur tourne le plus rapidement possible sur lui même, créant un véritable tourbillon tranchant. Inutile de préciser son utilité en cas d'encerclement. Par extension, le Bourreau aime jeter son arme après avoir tourné, la projetant à grande vitesse vers l'ennemi.

  • Manges ça, c'est bon : Cette technique est un sacrifice. Le zanpakutô pouvant aspirer l'énergie spirituelle, Elrik peut canaliser la sienne dans son épée, la remplissant ainsi d'énergie. Cela le rend plus faible, compte tenu de son faible potentiel à cet art, mais il peut ainsi emmagasiner de l'énergie en dehors des combats, lui permettant de créer une réserve pour tenir plus longtemps au cas où un combat deviendrait long et fatiguant.

  • Si j't'attrape, j'te brise : Etant donné que notre bourrin aime balancer son épée à tout va pour tout démolir de loin, il a du développer une technique annexe lui permettant de se battre à mains nues. Cette technique n'est effective qu'à plusieurs conditions : être à mains nues, se trouver près de l'adversaire mais aussi de son arme. Elle se décompose en deux temps : une rapide charge de sauvage vers l'adversaire, lorsque l'on se trouve à quelques mètres. Arrivé à portée, il s'agit de lancer son poing avec élan dans l'estomac de l'autre. S'il est atteint, il se saisit du bras de l'adversaire, et tourne sur lui même en agrippant fermement le bras, pour le lâcher que lorsqu'il atteint une vitesse intéressante. Les dégâts peuvent être considérables...

  • Même pas mal! : Quand on est bourrin et en rage, on a tendance à oublier que se faire taper dessus, ça fait mal. Le corps prend des coups, et même si en rage on sent rien, le corps lui le ressent. Et voilà le but de cette technique! Visant la protection du porteur, c'est la claymore elle-même qui active cette technique, qui consiste à envoyer de l'énergie spirituelle dans les parties du corps touchées pour les soigner le plus rapidement possible. Le soucis de cette technique? L'arrêt de stockage de l'énergie spirituelle, qui fait décroître la force du Bourreau, et le rend plus faible.


Etant bien trop bourrin pour savoir comment utiliser l'énergie pour des attaques qui appelle magie de faible, Elrik n'a aucune maîtrise de Kidô, et connait juste le mouvement.

[Note : par énergie spirituelle, j'entends Reiatsu ^^ Mais j'suis germanique de base, les les mots japs, c'pas trop mon truc, voilou :p]


Dernière édition par Elrik Vervish le Lun 21 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Re: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

Belle fiche technique Wink bourrin comme on s'y attendait xD

Le shikai est très bien (génial, ma...ok j'arrête), néanmoins voici le hic : tu ne peux pas être lieutenant et maîtriser un bankai (les raisons officieuses, tu les comprends, si on en accepte un on accepte 10 lieutenants avec bankai...).
Alors voilà ce que je te propose :
- devenir capitaine d'une autre divison, ce qui je suppose n'est pas le plus favorable et te ferait changer des choses dans ta présentation ;
- supprimer tout simplement tout de ton bankai ;
- prendre une technique de plus dans le shikai (par exemple une de ton bankai actuelle, comme "Même pas mal !") et abandonner ton bankai.

Tu pourrais par la suite essayer de "gagner" d'autres techniques en shikai ou même ton bankai dans le RP...je ne promets rien (vu que ça risque d'être long), mais c'est faisable.

Bon allez, désolée de t'infliger ça, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Vervish
Lieutenant de la 7ème division
Elrik Vervish


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Morgen Stern
Division / Numéro: Division numéro 7

Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Re: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23

Et valaaaaa!
J'ai sucré mon bankai au final, et j'ai rajouté une technique en shikai ^^
En espérant que comme ça ça plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Re: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

Paaarfait :p

Techniques validées ! Va donc démolir RP comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Vervish
Lieutenant de la 7ème division
Elrik Vervish


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Soul Society
Zanpakutô: Morgen Stern
Division / Numéro: Division numéro 7

Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Re: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Ne t'inquiètes pas, je vais aller apporter la mort la joie dans le coeur de mes camarades de jeux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrin? Moa? Meu non Empty
MessageSujet: Re: Bourrin? Moa? Meu non   Bourrin? Moa? Meu non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrin? Moa? Meu non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Techniques-
Sauter vers: