World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Venstos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:24

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom :*Dasen'teki
Prénom :* Venstos
Age :* Mort à 34 ans, shinigami pendant plus de trente ans, 3e siège pendant vingt ans, vice-capitaine de la 10e division pendant 16 ans.,capitaine de la 10e division....même pas un mois. Membre du clan des exilés depuis peu. si on compte le tout, il a 100 ans d'existence.

Côté :* Exilé
Rang Social :* Difficile à dire.
Statut :* clan des exilé numéro ???????
Voie du Néant :* (Seulement pour l'Espada)
Zanpakuto :* Asmodée & Skaven

Caractère :* . Lorsqu'il était dans le gotei 10, il avait un comportement bien différent de celui qu'il a maintenant. Autrefois, son courage et sa détermination le placait bien au dessus de certans shinigamis, qui eux aussi, avaient un certains potentiel. Un bon vivant qui ne faisait jamais les choses à moitié et qui mettait du coeur dans tout ce qu'il faisait.Il épprouvait aucune simpathie pour les hollow wt autres créatures maléfiques comme les créations grotesques du passé d ela division des scientifiques.Cependant, tout a changé. Il a perdu presque l'envie de vivre lorsque son masque de vizard s'est manifesté pour la première fois. La raison est simple: Il a tout perdu, ou presque. Il ne portait pas vraiment les vizards dans son coeur non plus. Mouais, c'est à ce moment là qu'il a faillit perdre la tête.Aujourd'hui,Venstos a un caractère prononcé. Il n'hausse le ton que lorsqu'il est à la limite de sa patience ou simplement en compagnie d'un être très très turbulent. Il se fiche de tout et de rien. C'est un monsieur sans-soucis, comme on dit. Toujours les mains dans les poches, les écouteurs sur les oreilles et une game boy dans les mains. Il supporte mal l'autorité maintenant qu'il est exilé. On dirait qu'il n'est devenut qu'une caricature de lui-même maintenant que sa vie a complètement changé. Il ne peut supporter d'entendr ele fait qu'il n'est plus le même. Selon lui, il est et sera toujours le même shinigami d'avant. Mais il pète rapidement les plombs lorsqu'on lui rappelle le fait qu'il a un masque de vizard. Sinon, dans la vie de tous les jours, il est particulièrement paresseux. Il prend tout pour une corvée, et il faut tout pour qu'il quitte son lit. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...cette phrase le rend malade lorsqu'il l'entend. Ça lui donne des envies de meurtre.

Physique :*

Lorsqu'il était dans la soul society, il portait l'accoutrement des shinigamis ordinaires. Même chose lorsqu'il était troisième siège, vice-capitaine, et finalement capitaine. Mais maintenant, il porte tout sauf ça. Une genre de tenue bizarre mêlant cuir, jeans et vêtement de débile. Il arbore ses tatouages avec fierté, et sa tenue e tous les jours ont même laissé à l'air libre un autre sur le ventre que personne n'avait jamais vu. C'est étrange quand même lorsqu'on le regarde, car ses vêtements portent des runes étranges, tout comme son armure et ses gants de métal. J'allais oublier. Venstos a une allure légèrement androgyne. Son apparance de jeune homme séduisant semblent attirer certaines personnes, ce qui ne l'enchante pas tellement, lui qui est si asociable. So on regarde son visage, il n'y a rien d eparticulier, mis à part ses yeux qui affichent presque toujours l'expression suivante: ¬¬
Sinon heu...ses cheveux sont de couleur argenté et ses yeux sont d ecouleur noisette. Il a la grandeur d'un adolescent de dix-sept ans. C'est peut-être pour ça qu'on ne le croit presque jamais lorsqu'il révèle son vrai âge aux humains qui pouvaient le voir. Remarque que aujourd'hui, ça ne fait pas grand différence. On ne le croit toujours pas ¬¬. Son masque de Vizard ressemble à un visage de clown blafard au sourire sinistre.

Histoire :*

Le commencement.

La première partie de sa vie fut bien évidement celle où il fut un humain. Son nom n'était pas Venstos, mais bien Cédrick. Il naquit dans une ville bien paisible du japon, dans un hôpital général. Sa vie fut parsemée d'embûches, et de opéripéties passagères. Pendant les premières annes de sa vie, il n'y a rien à décrire, mis à part sa naïveté, sa facilité à tomber dans les marches et à essayer de dire ses premiers mots. Il finit par aller à l'école, comme tous les enfants de son âge. C'était un peu comme le commencement d'une longue série d'années qui semblaient durer une éternité pour lui. Mais il avait tort de parler ainsi, car il ignorait à ce jour ce qu'était l'immortalité. Il termine ses études non sans difficultées, car il s'était cogné le nez devant plusieurs échecs, mais il devint finalement un homme d'affaire important après plusieurs années. En faite, il traviallait pour le gouvernement. Il était au poste de ministre des affaires étrangères. Jusque là, tout allait pour le mieux, car il s'était marié entre-temps, et que sa douce moitié lui avait donné un enfant. Cependant, tout n'est toujours pas rose, et en rentrant chez lui , un soir de fête fatidique, il le sut malheureusement lorsqu'il sentie la mort l'emporter lui et sa famille, dans une froide rivière, en hiver. La raison à cela est qu'il roulait assez vite, sur une route où la glace était omniprésente. Il ne pouvait pas tout voir, car un de ses phares n'était pas fonctionnel et ses réflèxes furent insuffisants pour empêcher la voiture de tomber dans les eaux glacées.

Soul Society

Venstos se réveille, dans une rue. Il porte des vêtements bizarres et il ignore où il est. De plus, deux dagues sont attachées à sa ceinture. Il ignore complètement dans quel monde il est tombé, et le fait qu'il ne se rappelle pas vraiment qui il est ni ce qui s'est passé ne l'aide pas non plus. C'est en parcourant les rues de cette ville bizarre qui ressemble plus à un bidonville moins moderne qu'il apprend qu'il est mort, et qu'il est maintenant dans ce que l'on appelle le rukongai. C'est dans le doute que Venstos commence à vivre sa vie en tant que shinigami. je dis shinigami car il a des armes de shinigami, mais il ne sait absolument pas s'en servir. Ce n'est que bien plus tard qu'il est finalement reçut dans l'académie. On lui apprend pas mal de choses, comme les arts de la destruction et les sorts de défense. Il apprit énormément de choses quant à ses deux dagues. Elles possèdent deux vies distinctes et elles seront ses armes de toujours. Si il meurt, elles disparaîtront avec lui. Il fallait comprendre son arme, l'adapter à lui, et lui, s'adapter à elle. Pour Venstos, c'était une toute autre affaire, car les deux avaient des volonté complètement contraires. À croire que le destin s'acharnait sur lui. Il mit un peu ses armes de côté pour se concentrer sur son art. Il maîtrisait parfaitement sorts pas trop compliqués comme le soukatsui, mais pour les sorts les plus puissants, il avait encore du chemin à faire. Quelque mois plus tard, il sort enfin de cet endroit. Il cherche alors à se faire accepter dans une division. Il fut finalement accepté dans la division qui s'occupe de l'organisaiton militaire. Les responsables tactiques et stratégique du sereitei. C'est là que le vrai travail commence.

Promotion, 3e siège


Quelque années plus tard, un nouveau troisième siège allait être nommé. Plusieurs tests se sont avéré très faciles pour Venstos qui remporte le titre haut la main. Ce fut un véritable honneur. Bien que ses responsabilitées aient augmentées légèrement, il n'arrêtait pas la cadence. Son rêve était de devenir capitaine. Il fallait bien commencer quelque part. Déjà qu'il n'es tpas facile d'accéder au stade de troisième siège, il n'allait pas se plaindre. C'était un gros pas de franchit ver sla ligne d'arrivé. Avec tout le temps qu'il a passé dans cette division, Venstos a apprit à faire la paix avec lui-même, et même à réconcilier ses armes. Il sut alors que ses deux dagues étaient le fruit de son subconscient. Il a souvent des propos contradictoire, alors c'est normal qu'il n'arrive à rien.Mais le jour où il a enfin prit une décision sans arrière pensée, quelque chose s'est produit. Il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais tout s'est déroulé durant une attaque de hollows particulièrement coriaces. La division de la défense s'est fait presque massacrée par des menos grande alors qu'ils avait crut avoir afaire à des Hollows normaux. Venstos passait par là ce jour là. Il devait inspecter les unités envoyées à Karakura qui la défendaient. Ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette petite invasion, il reste paralysé. mais à la vue des autres shinigamis qui tombaient, un flux sanguin lui parcourt toute l'échine et en un instant, il hurla un ordre à ses armes, qui fusionnèrent en une arme au tranchant redoutable. On aurait dit une faux lumineuse. Lorsqu'elle se déposa dans sa main, un seul geste de sa part fut nécessaire pour couper ces idiots en deux un par un alors qu'ils se jetaient sur lui, impatients de dévorer cette source de reiatsu. Lorsqu'ils furent tous purifiés et que ce fut le retour au calme, notre troisième siège découvrit la forme libérée de ses dagues.

Un nouveau vice-capitaine

Pendant quelque années, le calme revint, avec quelque hollows mineurs qui se faisaient complètement descendre par les shinigamis moins entrainés. Fidèle à lui-même et toujours dans son entrainement, il se fait convoquer un jour par le capitaine qui l'envoit en mission de reconnaissancesur terre dans le but de prévoir une attaque de Hollows transformés, les arrancars. Lui et le vice-capitiane sont envoyés seuls. Une petite escouade de la force spécial les y attends. C'est une zone habitée par les mortels, mais sécurisée. Si on les envoie là-bas, c'est par-ce qu'on a détecté une force bien supérieure à la moyenne. Les deux prennent leur rapport de misison et s'en vont dans le portail. Ils atterissent dans un entrepôt abandonné. En chemin, Venstos s'informe de leur éventuel ennemi.

Venstos---On parle d'arrancars, mais je n'ai aucun souvenir d'en avoir combattu un. Sont-ils si fort qu'on le dit?

Vice-capitiane----Les arrancars sont des Hollows qui sont plus forts encore que les menos grande. Je n'en ai pas encore vu, mais d'après moi, nous devrons être prêt à toute éventualité.

Venstos ne rajouta pas un mot. Il avait un mauvais pressentiment. Lorsqu'ils arrivèrent au lieux-dit, le duo découvrit avec stupeur que le groupe des forces spéciales fut décimé. Du sang et des toges déchirées étaient de très bon indices. Les corps sont.....un peu partout aussi.

-Attention!!

Soudain, le vice capitaine poussa venstos sur le côté, lui faisant esquiver une boule d'énergie rouge sombre. En se retournant, Venstos peut voir trois hommes qui flottent dans les airs. Ils portent des hankama blancs, et ils ont quelque chose de sinistre au visage. Un masque blanc de différente forme leur couvre une partie du visage ou du cou. Venstos pouvait sentir un puissant réiatsu venant d'eux. Il eut un léger frisson. Deux des arrancars descendirent sur le sol. Ils sortirent leurs armes, et observèrent les deux shinigamis. Après avoir été sûr que c'était bien les deux cibles qu'ils cherchaient, ils foncèrent sur eux, tête baissée. Venstos sauta dans les airs, et commence un combat aérien avec le premier qui semblait avoir une genre de croix dans la figure (Je par bien sûr de son masque). Le vice-capitiane bloque carrément l'autre avec son zanpakutoh. Le troisième lui, reste en retrait, les bras croisés. Les coups s'enchaînèrent et se succédèrent. Venstos avait un léger avantage sur son adversaire. Il avait deux armes et il était plus rapide, plus léger. L'autre devait utiliser son sonido pour le prendre de vitesse. Il le prit par surprise la première fois qu'il l'a utilisé. mais maintenant, son petit jeu était terminé. Soudain, alors que Venstos allait le toucher pour la troisième fois, il disparut et réapparut un peu plus loin. Il prononce alors des paroles bizarres et se transforme. Le troisième siège n'en croyait pas ses yeux. Il n'y croyait tout simplement pas. Alors que sa transformation fut terminé, l'autre ressemblait à...un espèce d'éléphant bizarre. Non seulement sa force s'était décuplée, mais sa vitesse aussi. Il l'empoigna avec sa trompe et l'envoie valser dans les airs avant d»'utiliser son sonido pour le refrapper et lui faire défoncer un arbre au passage. À bout de nerfs, Venstos dit en murmurant:

-Brille, Skamodée.

La faux apparut, et elle brillait autant que la première fois. L'éléphant lui fonca dessus, croyant pouvoir l'achever aussi rapidement. Malheureusement pour lui, Venstos utilisa le shunpo, et réapparut sur le dos de l'arrancar.Le tranchant de la faux lui coupe alors la tête en deux en le lui enfoncant dans le front. Il laisse le corps sans vie finir sa chute vers une clôture. Il mit un genou par terre et reprit son soufle. Le vice-capitaine lui, en avait aussi finit avec le sien, mais il était moins essouflé, mais il a dû lui aussi utiliser sa libération. le troisième qui était resté en retrait descend doucement. Il se craque les doigt, le cou et se mit à rire.

-Plutôt pas mal pour des larves telles que vous. Mais je craints que votre chance a tourné. Les deux autres crétins que vous avez battu ne sont que des arrancars habituels. Moi je suis un serviteur d'un membre de l'espada, un fraccion. Maintenant, périssez!

L'arrancar pointa un doigt vers venstos, et de l'énergie commencait à se charger, puis un laser rouge sortie de son doigt. Venstos esquive, mais le fraccion le prit de vitesse et arrive derrière lui et lui plante son arme dans le corps. Aussitôt, Venstos faillit perdre connaissance et tomba par terre. Un combat terrible s'ensuivit avec le vice-capitaine. venstos n'avait plus l,esprit assez clair pour assister au combat, mais il ne dura pas plus que quinze minutes. L'arrancar avait gagné en utilisant sa libération. Le vice-capitaine était ensanglanté, à genou, à demi-conscient.L'arrancar avait un bras en moins et de multiples blessures. C'est à ce moment-là que venstos reprit légèrement conscience et alors que le fraccion acheva son adversaire....

-Hado no 90, Kurohitsugi.

L'arrancar se fit totalement désintégre rpar le cerceuil noir. Cependant, Venstos mit encore plus sa vie en danger, car ce sort est un des plus puissant. Il ne le maîtrisait presque pas, mais il a tenté le tout pour le tout. Il crache un dernier filet de sang avant de perdre connaissance et de se retrouver aux soins intensifs pendant un mois. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il était dans une chambre blanche. Il comprit tout de suite où il était. Une shinigami de la division des médecins entra et lui fit un doux sourire, contente de le voir enfin éveillé. venstos se gratte la tête, inconscient du fait qu'il a fait dodo un mois de temps. Il le sut très vite avec son capitiane, enchanté de le revoir vivant. Il y en avait au moins un qui avait survécut. Quelque jours ensuite, le poste de vice-capitaine lui fut attribué. Un nouveau troisième siège fut aussi nommé. C'est un shinigami qui était son rival à l'époque. Ils s'égalaient assez bien, mais Venstos était légèrement meilleur. Dpuis ce jour, la paperasse et les raports, et toutes les mauditesresponsabilitées moches lui sont données. Il n'aime pas particulièrement écrire et signer pleins de trucs qu'il lit à peine à moitié tellement il est occupé. Il se concentre plus sur les plans de défense de la ville et entrainer les nouvelles troupes aux tactiques utilisées par la division et essentiellement pour coordonner les efforts de tous et chacun dans le but d'être bien plus efficace au combat ou sur un champs de bataille.

Capitaine, Vizard, exilé...bon sang, ça ne finit plus ><


Les années passèrent. Le temps avançait, et Venstos améliorait son potentiel de combat et ses relations avec ses armes, même si elles par contre, ne s'entendent pas toujours bien. Ça se voit des fois en combat, lorsqu'il essaie d'activer sa libération. La faux n'apparait pas toujours, et ce sont deux genre de gunblade qui se forment avec une lame lumineuse chacune. Il ne comprend absolument rien de tout ça. Il est cependant légèrement meilleur, et ses armes qui semblent lancer des boules d'énergie miniatures sont vraiment difficiles à esquiver. Il ne découvrira le bankai que bien plus tard, après avoir comprit la façon dont les deux armes travaillent ensemble. Lui aussi dû entrer dans ses armes. Je dis ses, car il y avait bel et bien deux entitées distinctes. L'une était haustère, vive et prompt à l'affrontement. L'autre, qui était dans Skaven, était discrète, complètement démente et préffère les affrontement par coups bas. Son bankai s'est offert à lui le jour où il a complètement perdu le nord au cours d'un affrontement amical entre vice-capitaines. Disons qu'un vice-capitaine qui se vante avec son bankai et qu'il rabaisse les autres qui ne l,ont pas...on ne reste pas calme très longtemps. Voici comment ça s'est passé. Le combat a commencé, et les deux étaient pour le moment, de force égale. Ensuite, les libération ont eut lieux. Le combat continue. L'un avait une espèce de rapière à deux lame et l'autre avait sa faux, et non ses deux armes. Le combat continue, pendant plus de trente minutes. L'adversaire voyait bien que Venstos l'égalait que trop bien. Il enfreint les règles et activa son bankai. Son bankai lui permettait de se multiplier comme il le voulait avec la matière qu'il voulait. Venstos a bel et bien sûr subit un cuisant échec. Le shinigami riait de lui e tle ridiculisait. Fou de rage, il sentie une énergie noire monter en lui, celle de Skaven. Ses yeux devinrent rouges, et il hurla à pleins poumon:

-Bankai!!!!

Une forme décharnée se forma autour de lui. La tête de cet être machiavélique ressemblait à un bouffon armé d'une faux à l'allure sinistre. D'un coup de faux, il coupe en deux tous les doubles de son adversaire. Il riait comme un possédé, et regardait l'autre avec une envie meurtrière. Il prit son élan, s'élance vers lui, mais sa lame fut bloqué de peine et de misère par son capitaine. Reprenant aussitôt confiance, il s'arrête et faillit lâcher son arme. Son bankai demeura, mais il le fit cesser. Personne ne parlait, et Venstos ne se sentait pas très très grand dans ses souliers. Le capitiane emmena Venstos à l'écart. Il soupira et dit ensuite:

-J'ai regardé votre combat du début à la fin. Je sais que ton adversaire était très arrogant et hargneux, mais tu n'as pas mieux agit en essayant de te venger. Pour le moment, je fermeria les yeux sur cet incident, mais ne recommence pas, car ce que je vais te dire va changer ta vie à jamais. Puisque tu maîtrise maintenant le Bankai, tu pourras prendre ma place dans quelque mois.

À cet instant, la terre arrêta de tourner pendant quelque secondes. Lui, un capitaine? Il n'osait y croire. Il fit alors ce que son coeur lui dictait: s'entrainer au Bankai pour ne plus jamais perdre la tête comme ça. L'entrainement était dur, voire dangeureux, car il mettait et son physique et sa volonté à l'épreuve. Skaven et Asmodée sont très difficiles à maîtriser mais il ne lâche pas. Entre temps, il devait s'assurer d'être recommandé par les capitaines, sinon tout serait à l'eau et ce travail aurait été accomplit pour rien. Lui, capitaine..un leader d'une division. Il n'y croyait presque pas. Le grade de capitiane demandait une grande constance, de la force de volonté et une aisance à commander aux autres. Sur ce point là, il n'y avait pas de soucis à se faire, car il était un fin stratège. Deux semaines plus tard, il était dans son bureau, avec son grade sa toge........et ses maudits documents à remplir ><''''
Il était capitaine depuis peu, et il vivait presque dans un rêve. Bien sûr, il gardait les deux pieds sur terre. Cependant, une catastrophe au centre de recherche allait le changer à jamais. Il devait se rendre dans le département de recherche car il avait demandé une formule spéciale pour masquer complètement la présence d'un individu, et pas seulement des shinigamis. Dans une section voisine, il existait un projet qui n'était pas encore au point et donc très instable. C'est un procédé qui créait si on peut dire, les vizards. On pourrait dire un espèce de virus qui introduit une entitée plus ou moins puissante et malfaisante dans une âme. Venstos eut la malchance de se prommener non loin de cettesection en attendant le rapport. Mais soudain, une alarme retentie, et des portes blindées se fermèrent pour empêcher que le virus se propage, piégant Venstos par le même fait. Ceux qui étaient présents disent que les pires hurlements se sont fait entendre, laissant leur écho s epropager à travers toute la ville. Lorsqu'on le fit sortir d elà, ce n'était plus le même. Son arme ressemblait à une faux qui luisait d'énergie noire et son visage faisait dresser les cheveux sur la tête. Ses yeux étaient jaunes. Pris d epaniques, les shinigamis ne savaient aucunement si ils devaient le combattre ou le maîtriser. Il riait seul et tenait son arme comme si il voulait en découdre avec tout le monde. Finalement, il ouvrit une faille dans l'espace-temps(comme un garganta) et disparut.



.: Vous :.


Prénom :* Je sais pas du tout pourquoi vous voulez le savoir mais bon.Je m'appelle Kevin

Age :20

Loisirs : J'en ai trop pour tout écrire.

Que pensez-vous du forum ? si on regarde ça d'un point de vue scientifique, je dirais que c'est un amas de page internet qui aident les rpistes à paufiner leurs talents pour écrire, apprendre la langue francaise et qui donnent des variantes sur l'univers de bleach. Sinon bah....j'aime bien ^o^

Comment avez vous trouvé le forum ?* Une collègue scientifique en collaboration avec ma compagnie qui cherche à s'emparer du monde entier m'en a parlé. C'est la seconde du clan des exilés.


Dernière édition par Venstos Dasen'teki le Jeu 1 Oct - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef du Clan des Exilés
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Jigoku no Youkai
Division / Numéro: Aucune

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

Very Happy Encore un membre, nous pourrons bientôt régner sur le monde !!!! *s'égare*

Humhum Sinon bienvenue à toi,

Je serais ravi de t'accueillir dans mon clan, clan et encore plus si tu connais déjà ma second Very Happy.

Saches (pour ton histoire surtout) que pour rentrer, il te faudra faire un RP d'intégration (ou t'incruster sur celui de Michiyo et de Lorelei qui sait ^^).

Bonne chance pour ta validation Very Happy


PS: Pour ton grade dans le clan, nous verrons ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:48

*fait une légère révérence*

quel honneur de se faire acceuillir par LE chef du clan en personne ^o^
pour le rp d'intégration, je mettrai dans mon histoire que je n'ai pas intégré le clan. Je l'intégrerai en rp, si vous le voulez.


Oh et...on règne déjà sur le monde, c'est juste que perosnne ne le sait encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef du Clan des Exilés
Dante


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Jigoku no Youkai
Division / Numéro: Aucune

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:51

Ce n'est rien ce n'est rien, tout le plaisir est pour moi Wink

Oui c'est la règle instaurée par moi-même (c'est donc forcément une bonne règle ^^) donc on se retrouvera dans le RP d'intégration jeune padawan Very Happy

Je cesse de flooder et laisse les admins faire leurs boulot Razz

Revenir en haut Aller en bas
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:18

présentation terminée...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

Fiche agréable. J'ai bien aimé la lire =)
A part quelques erreurs de frappe, l'orthographe est correcte. Surtout quand on a vu bien pire... ahem ! Enfin bref, vu que je n'ai pas de reproches à faire et que ça m'énerve, t'es refusé !

Ouais non, je plaisante. Tu es validé !
Tu peux aller faire tes techniques. Bonne chance pour la suite =)

Si Kiku veut rajouter quelque chose... Désolé de faire peut-être un peu vite, mais je n'aime pas trop faire attendre x).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Venstos   Présentation de Venstos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Venstos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: