World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Virginia D'espérenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia d'Espérenza

Virginia d'Espérenza


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:04

..:: Présentation ::..

.:Votre Personnage:.


Nom :* D'Esperenza
Prénom : * Virginia
Age :* 25 ans

Côté :* humaine

Rang Social :* Vit dans un luxueux appartement.

Statut :* Fille unique d'un homme d'affaires, anciennement shinigami.

Zanpakuto :* une lame, bien tranchante, qu'elle cache à l'intérieur de sa cuissarde droite.

Caractère :* Virginia observe, réfléchit et agit toujours dans son interêt! La demoiselle semble totalement insensible aux autres et serait même capable de les manipuler si l'occasion se présentait et que ça valait le coup. Elle n'aime pas perdre son temps et arrivera toujours à des moments imprévus. Si vous lui donnez un rendez vous, attendez vous à poireauter au moins deux heures.
La jeune femme fait attention à son physique, c'est le genre de personne à faire tout un drame si elle prend 200 grammes(une femme quoi^^ =>), voilà pourquoi elle fait du fitness au moins deux fois par semaine bien que, depuis le climat défavorable de la ville (présence de hollows)ce n'est plus sa préoccupation principale.


Physique :* Virginia est plutot grande: 1 mètre 75. Sa grande taille la met plutot en valeur comme si elle surplombait tous les autres.Sa peau est légèrement halée. Elle est fine, ses jambes sont élancées et musclées,sa taille bien dessinée, surement à cause de ses cours de fitness (sport qu'elle pratique depuis longtemps) et d'escrime.
Un seul contraste, sa poitrine bien formée, encore un avantage physique pour la demoiselle qui semble etre conscience de l'effet qu'elle produit sur la gente masculine.
Les cheveux de la jeune femme sont bruns et longs, tombant jusque ses reins, elle les attache rarement, voir jamais. Ses ongles aussi sont longs, vernis de rouge. Elle porte quelques bracelets aux poignets, de fines chaines d'or. Son visage est fin et ses lèvres pulpeuses sont souvent maquillées de rouge à lèvres, ses yeux sont marrons.
Le plus souvent elle porte une jupe ou une robe s'arrêtant en haut des cuisses, un chemisier ou un cache épaules, et ses cuissardes à talons hauts(ils la grandissent d'environ 7 cm) dont elle ne se sépare jamais et qui cachent une arme redoutable.

Histoire :* Virginia naquit dans une grande maison, la maison familiale des d'Esperenza. Sa nourrice était restée toute la nuit au chevet de sa mère et l'avait aidée à venir au monde.
La petite Virginia grandit vite, à cinq ans elle était déjà grande pour son age mais restait toujours près de sa mère, Elle ne devait pas la quitter plus d'une seconde du matin au soir, Mme d'Espérenza s'inquiètait d'ailleurs de ce comportement.
C'est lorsqu'elle eut 8 ans que ce comportement fut expliqué mais, curieusement et vu les évènements personne ne compris vraiment.
Ce jour là Mme d'Esperenza s'affairait à la confection d'un gateau, sa fille, quant'a elle, l'observait en commentant, l'enfant se sentait pas vraiment bien mais ne trouvait d'explication. Elle ne voyait rien d'anormal et ne sentait que l'odeur du chocolat destiné au gateau.
C'est alors que sa mère tomba, d'un coup, une expression étrange sur le visage. Une odeur abominable envahit la pièce et à peine sa mère tomba, un monstre blanc de taille moyenne apparut d'un coup aux yeux de la jeune fille, elle se mit à crier mais la créature continut à agir comme si elle ne le voyait pas. Il aspira une sorte de spectre blanc, provenant de la mère...

Quelques heures plus tard, le médecin arrivé sur les lieux diagnostiqua le décès. l'enfant pleurait, criait toujours, sous le choc...
Ce jour là, elle jura de retrouver cette créature et de se venger... Ce drame eut lieu il y a 17 ans, la haine est toujours aussi forte...

Depuis ce jour, elle imagina des actions pour venir à bout de ses êtres hideux! A l'age de 18 ans, elle décida de prendre quelques cours d'escrime. Et Lorsqu'elle eut assez d'argent de poche elle acheta une arme magnifique, une rapière, bien tranchante.

6 septembre 2006, Virginia devait rejoindre des amis a un bar qui se trouvait à 1km de chez elle. Elle s'y rendait a pieds. Sur le chemin, l'odeur pestilentielle revint, plus forte que jamais. Ce qu'elle vit ce jour là lui permit de se rendre compte qu'il y en avait d'Autres... Ils étaient une dizaine, agissant comme si elle ne pouvait les voir et curieusement, ils ne la voyaient pas non plus...Sachant qu'elle ne pourrait rien contre eux 10 elle rebroussa chemin, pensive...

A présent Virginia vit dans un appartement luxueux en centre ville, depuis quelques jours elle sent de plus en plus cette odeur acre qu'elle n'oubliera jamais... Les médias parlent de crimes étranges... Sachant qu'il y en a d'Autres...

.: Vous :.


Prénom :*Nolwenn

Age :18 ans

Loisirs :Surf, Stand up, danse, RP...

Que pensez-vous du forum ? très interressant et original, ça change de l'habituel elfes/ nains/ humains/ vampires... ;-) jolis graphismes, mais assez dur à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le manga duquel il se base.

Comment avez vous trouvé le forum ?* Par Elrik Vervish


Dernière édition par Virginia d'Espérenza le Sam 10 Oct - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Re: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

Bienvenue ! =D

Je ne sais pas si tu comptais continuer, mais je te fais quand même les commentaires habituels^^

D'abord il faudrait que tu aies un avatar...

Ensuite tu as tout juste le nombre de lignes requis pour l'histoire, mais elle n'est pas compliquée et tu n'as aucun grade important, donc ça ne fait rien Wink
Par contre, on ne sait pas d'où te vient cette "lame bien tranchante", et si tu sais t'en servir où as-tu appris ça. De même, tu ne te serais pas trompée quand tu dis "ninja noir" ? Ce serait peut-être plutôt "monstre blanc" ?

Enfin voili voilou, il faut juste que tu te trouves un avatar et que tu expliques ces petits détails sur ton histoire.

Citation :
assez dur à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le manga duquel il se base
Le fait est qu'on ne peut pas comprendre si on ne connait pas Bleach Razz comme tous les autres RPs de ce manga, il faut l'avoir vu ou lu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia d'Espérenza

Virginia d'Espérenza


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Re: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:39

Ha mince!!
Tout d'abord merci de répondre si vite!
J'ai pas trop eu le temps de chercher un avatar j'ai eu des gros soucis pour ma fiche (j'ai du la refaire trois fois enfin bref...)

Je vais rajouter un truc pour la lame et Je vais corriger pour le ninja.
(En fait j'ai du apprendre en gros l'histoire du manga, vu que je ne l'ai ni lu ni vu... On m'a juste dit que ce forum était super bien donc je suis venue Rolling Eyes . Je vais essayer de trouver des infos sur Bleach Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Re: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:30

Présentation validée !

As-tu l'intention de rester une simple humaine ? De toute façon évidemment je ne te ferai pas remplir de fiche technique :p donc tu peux dès maintenant RP Wink
Mais si la réponse est oui, tu auras de toute façon bientôt une raison de RP, puisque tu fais partie de ces humains qui développent mystérieusement cette capacité à voir les hollows^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia d'Espérenza

Virginia d'Espérenza


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Re: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:38

Oui, je compte rester une humaine avec, d'ici quelques temps, le pouvoir de combattre les hollows. (enfin je voudrais qu'elle s'améliore avec le temps.)

Par contre, je ne suis que là le week end. Je m'arrangerai avec mes compagnons de RP pour pas trop les faire attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia D'espérenza Empty
MessageSujet: Re: Virginia D'espérenza   Virginia D'espérenza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia D'espérenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: