World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:10

..:: Présentation ::..

.:Mon Personnage:.


Nom : Saïto
Prénom : Zen
Age : Non communiqué

Côté : Espada
Rang Social : Vasto Lorde
Statut : Espada n°10 / Esapda n°0
Voie du Néant : Vieillesse
Zanpakuto : fénix



Description Morale :

Zen est un arrancar un peut à part. Il est d'une nature assez discrète, minimisant même son reiatsu afin d'augmenter cet état. Il aime peut montrer se qu'il ressent face au autres et apprécie donc peut les combats. Cependant il est un adversaire redoutable, grâce à une incroyable vitesse et maitrise du sonido qu'il pousse dans ces extrêmes limites. Vu qu'il n'apprécie pas les combats, il ne fait donc pas durer le plaisir si possible, car il n'en éprouve aucun visiblement.
Il n'est pas du genre à détruire plusieurs cibles si on lui en a demandé d'en détruire qu'une seule. Il agit donc seulement en fonction des situations et des ordres, ou tout simplement, de sa propre volonté. Il expédie généralement très vite les combats par un sonido suivi par un cero de sa fabrication, dont il possède également une grande maitrise. Zen même si il cache ces sentiments envers ces congénères, ne supporte au plus haut point le manque de respect envers autrui. Il laisse visiblement l'impression qu'il est démunit de sentiment, mais il lui arrive toute fois de ce mettre à rire lorsqu'il est avec un de ces congénères qu'il considère comme "proche".
Zen démarre au quart de tour lorsqu'on le défie. Se qui fini généralement par un combats dont la victoire de Zen est devenu chose courante. Il n'a pour l'instant encore jamais perdu un seul de ces combats, se qui le rend assez insondable vis a vis des siens, car ils ne connaissent pas réellement l'étendu de ces capacités.Il s'est placé lui même Espada n°10 suite à la mort du précédent, qui l'avait d'ailleurs défié ouvertement. Chose que celui-ci n'a eu le temps de regretter...


Description Physique :

Zen n'est pas très grand comparé a ceux de sont espèce. Il est d'un physique assez élancé et fin. Toute fois, on peut souligner la puissance que dégagent ces membres avec sa musculature. Il à les cheveux d'un blanc nacrée et coiffé d'une façon particulière, tiré vers l'arrière laissant de nombreuses mèches retomber sur son visage. Il a les yeux d'une couleur argentés, peut commune pour quelqu'un de son espèce. Il a les traits du visage fin ce qui s'accorde parfaitement avec le reste de son corps. Il porte les habits typiques des arrancars dont une longue veste munie d'un long col raide, qu'il laisse toujours ouverte, laissant apparaitre un torse musclé et le trou qu'il porte un peut en dessous de ces pectoraux.
Il porte également son Zanpakutoh sur son flan gauche, qui est d'une longueur impressionnante (vers les 1m60 contant juste la lame), que l'on devine aisément qu'il le manie à 2 mains. Bien que personne dans l'Hueco Mundo ne l'a vue brandir pour se battre, sauf pour sa résurrection. Son masque quand à lui n'est pas visible, c'est comme si il n'en avait aucun, mais rares sont ceux qui savent que l'excroissance osseuse de Zen ne ce trouve pas au niveau de son visage comme tout ces congénères. En effet, elles sont sur ces mains et laisse penser à la forme de serre d'oiseau qui sont dissimuler avec des gants assortis à sa veste et qu'il porte en permanence.


Biographie :

Zen se rappel peut de sa période humaine. Il a erré tel une ombre dans l'Hueco Mundo pendant tellement longtemps qu'il en a oublié ces insignifiantes quelques décennies en temps qu'humain. En effet sa "véritable vie" à commencer lorsqu'il est devenu un Horrow. Bien qu'il ne se rappel plus de la façon dont il l'est devenu. Il garde ancré dans son esprit ces siècles d'errances, à se nourrir d'autre hollows, puis de gillians, d'adjuchas et avant même qu’il s’en aperçoit, il était devenu un Vasto Lorde. Solitaire il ne combattait que lorsque sa faim devenait pesante et dés que quelqu'un manquai de respect envers autrui. Il ne supporte pas ceux de sont espèce, car tous sont obsédés par la guerre et sont le plus souvent individualistes. Il résidât pendant des siècles encore dans la forêt des Menos la ou a l'époque les plus puissant vivaient. Son nom n'était pas connu des autres mais il arrivait parfois que l'on parle de lui, sans savoir que c'était de lui que l'on parlait. Il vivait isolé et toujours condamné a cette perpétuelle errance.
Puis un beau jour, il eu vent que dans l'Hueco Mundo ce trouver une cité nommée Las Noches ou était rassemblé les plus forts. Attiré par cette "nouveauté" dans son existence, il allât donc a la rencontre de cette nouvelle zone, n'étant jamais partie de la forêt. La première chose qu'il ressentie en la voyant se fus l'impressionnante aura de respect et de puissance qui régnai autour de ce lieu. Tout se qui vivait en ces terres n'était pas dénuer de respect en convient-il. il ne fut pas bien accueilli pour autant dans ce nouveau monde, mais Zen le fus toute fois après un long temps d'adaptation. Il découvrit alors que ce n'était qu'une illusion et resta distant envers les préceptes de ces congénères qui n'étaient qu'obnubilés par le désir de guerre et des combats, que lui n'intéressai pas. Il se soumit à la volonté des espadas qui l'avait accueilli, eux qui étaient la loi et l'ordre de ce lieu de chaos. Il errât de nouveau, mais cette fois dans une nouvelle "maison", en Las Noches.

Un jour il fit la rencontre d'un arrancar, qui lorsqu’on le voyait, respirait la sérénité et le respect. Sa vie changea du tout au tout, l'espada numéro 4 qu'était cette arrancar à cette époque, donna malgré lui un sens à la seconde vie de Zen. Il l'intriguait, de part sa nature calme que l'on ne connaissait chez aucun autre habitant de l'Hueco Mundo. Le symbole du vide. Il n'était pas fan de ces combats incessant, tout comme lui. Il fini par s'attacher à celui-ci et à suivre le moindre de ces ordres. Regardant obstinément les moindres de ces faits et gestes. Lui qui était puissant et donc respecter naturellement. Il finis par le considérer comme son mentor. Il lui montrait la voix. Lui qui était différent des autres, il n'était plus seul. Il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblai et s'enticha à le protéger. Il devint son ombre, son exécutant. Et le fait de savoir que sa vie était vouée à un symbole de respect mis fin a ces siècles d'errance. Il devint sa fraccion au bout d'un temps. Il avait enfin trouvé sa place.
Mais l'histoire à voulu que celui-ci meurs dans une guerre qui ne l'intéressait pas, et Zen ce retrouva de nouveau seul. Mais ce n'était pas une fin en soit. La majorité des espadas de cette époque ayant été décimé d'autres prirent leurs place, et afin de pouvoir avoir son mot a dire et de faire régner le respect en Las Noches, celui-ci pris la place de la plus puissante Espada: le Numéro 0 qui ce cache sous le numéro 10. Ce chiffre est un symbole pour lui, le signe qu'il est au sommet, qu'il est plus puissant que l'était son mentor et donc un symbole de respect et d'ordre supplémentaire. Bien que celui-ci soit au sommet il partage le pouvoir avec le Primera Espada. En effet, celle-ci commande l'ensemble des Espadas y compris lui, et lui ne s'intéresse qu'a l'ordre au saint du Hueco Mundo. Il a à présent trouvé son propre chemin, et sa 3ème vie si l'on puis dire, peut maintenant commencer ; Une vie dictée par sa simple volonté.


.: Moi :.


Prénom : Mathieu

Age : 21 ans

Loisirs : RP, fête entre amis, PC, graphisme, audiovisuel, et j'en passe...

Que pensez-vous du forum ? Pas mal mais un peut trop chargé au niveau du rouge lol et je trouve que la taille du forum vis a vis du font est insignifiante (il faudrait sans doute réduire un peut la taille du forum vers les 70%) Je suis en pleine étude de graphisme, audiovisuel et de web agency donc si vous avez besoin d'aide

Comment avez vous trouvé le forum ? Via un Top site

PS : désolé si j'ai posté un peut tard mais mes études m'accapare beaucoup donc je fait comme je peut ^^"
Désolé pour la longueur également ^^"



Dernière édition par Zen Saïto le Dim 20 Sep - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Acoma Vlacula

Acoma Vlacula


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shi Guuzen
Division / Numéro: Espada-Futur n°3

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:38

Bienvenue (j'aime bien ton personnage qui est assez différent des espadas habituels, même si sans doute il existera quelques frictions avec le mien, ton anti-Thèse ou presque xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

Merci Acoma ^^
Oui en effet sa risque d'être assez électrique a certain moment ^^ sa pourra être marrant Razz

Sinon j'annonce que ma présentation est TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

Bienvenue =) (même si je l'avais déjà dit)

zen a écrit:
Il s'est placé lui même Espada n°3 10 suite à la mort du précédent, qui l'avait d'ailleurs défié ouvertement. Chose que celui-ci n'a eu le temps de regretter...
A la fin de ta description psychologique, tu as oublié de modifier ton numéro.

zen a écrit:
Il porte également son zanpakutoh sur son flan gauche, qui est d'une longueur impressionnante (vers les 2m contant juste la lame)
Wah la vache ! Ça me parait beaucoup, quand même. Deux mètres, sachant qu'elle commence au niveau de la ceinture... Même si ton zanpa est légèrement oblique, il doit frôler le sol, à moins que tu aies des longues jambes x).


Mais... Tu pourrais m'expliquer la certaine ressemblance avec cette présentation ?
http://bleachrpg.forumactif.fr/prsentations-arrancars-hollows-f205/soma-saegiru-t1738.htm
Ok, c'est bon. Affaire réglée.

Si je dois donner mon avis tout de même, je dirais que les fautes d'orthographe ne me plaisent pas. Oui, c'est toujours la première chose que je remarque (peut-être) xD. La description physique me semble un peu juste. On devrait pouvoir imaginer à quoi ressemble ton personnage rien qu'en lisant cette description. Or, j'ai un peu du mal là... En plus, tu écrits en justifié, rah le tricheur ! x)
Sinon, le reste, ça me va. Bonne chance pour la suite.

Non, je ne te valide pas tant que tout cela ne sera pas corrigé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Zen Saïto
Decima/Cero Espada
Zen Saïto


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: fénix
Division / Numéro: Espada N°10 / N°0

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18

Voila j'ai rallongé ma description physique. Vue que je n'avais pas encore d'avatar, j'avais fait le minimum ^^
Pour la longueur de la lame, je l'ai réduite a 1m60 mais je pensais plus a une armes comme celle de Sephiroth, un muramasa en somme.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'ai essayer d'en corriger certaine mais je ne suis pas prof de français non plus xD donc je m'excuse d'avance pour les RP que je ferai et qui en contiendront ^^"
Et pour le style justifier c'est pas pour tricher, c'est juste que j'aime avoir une présentation propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://op-new-generation.forumactif.com/forum.htm
Nakatsu
Segunda Espada
Nakatsu


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : derrière toi

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Shirotsuki
Division / Numéro: Espada n°2

Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:36

Ça me va =)
FICHE VALIDEE

Tu peux aller faire tes techniques Wink

Allen Walker (D.gray-man) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bleach.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0   Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zen Saïto : Espada N°10 / N°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asao
» Présentation de Venstos
» Fiche del espada cuatro !
» Présentation de la capitiane de la Quatrième division
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Présentations-
Sauter vers: