World of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possibilitées de combat de Venstos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:24

..:: Technique Zanpakutô ::..


Zanpakutô : Asmodée & Skaven

Description du Shikai : (Que doit-il dire pour activer son Shikai et à quoi ressemble-t-il)

1er shikai(Bankai disponible)

Phrase: Brille, Skamodée.
Description: Les deux armes fusionnent ensembles. Asmodée se transforme en une lame tranchante, celle de la faux et Skaven devient le manche. L'arme brille et semble venir d'une cyberdimension.
2e shikai(Bankai indisponible)

Phrase: Brille Skamodée

Description: Ce shikai est un trouble de personnalité de Venstos. Il se produit lorsqu'il n'a pas les idées claires ou deux idées bien distinctes. Les deux dagues se transforment alors en deux armes à réiatsu avec une lame chacune qui est come la faux, mais plus petites.


Techniques en Shikai :

1er shikai

-Passage à travers l'espace-temps.
Cette technique ressemble fortement à celle de Nova. Il peut envoyer certaines attaque d'autrui vers une autre dimension et la lui renvoyer avec aisance en refaisant réapparaitre l'attaque vers son lanceur.

-Onde de foudre
Lorsqu'il a affaire à des combats à distance, venstos peut lancer des ondes qui ont une portée de vingt mètre, si la cible est plus loin, l'attaque peut toucher n'importe quoi d'autre.Les ondes ne paralysent pas, mais elles électrocutent ce qu'elles touchent et brûlent légèrement ce qu'elles frôlent.


2e shikai

-Tir de barrage
En chargant son arme en utilisant des particules d'âmes, Venstos peut effectuer un tir de barrage comme un fusil d'assaut de type FAMAS. ce que je veux dire par là, c'est que au lieu de tirer juste une balle d'énergie, elle peut en tirer plusieurs.



Description du Bankai :

Phrase:Hante les ombre...Skeith

vidéo où l'on peut observer un semblant de la transformation et la forme de Skeith

https://www.youtube.com/watch?v=nS-lJcf7Neo

Techniques en Bankai :

1ere technique:Monde de Skeith

Description
Ce monde est un espace-temps parcourut de particules d'esprit. Il n'y a rien dans ce monde. Aucune gravitée, aucun sol, aucune lumière.On pourrait croire que c'est l'espace, car des morceaux de matières flottent dans ce vide infinie. Venstos pense que le garganta ou le cana negacion communique avec cet endroit, mais il n'a pâs encore trouvé de preuves assez concluantes. Dans cet espace, Le bankai de Venstos peut durer à l'infinie. ce n'est pas vraiment une technique, mais le portail qui mène à cet endroit, lui en est une.

2e technique:Canon absorbeur de données

Un canon semblant immatériel se forme au bras de l'apparition qui ressemble à un clown méchant qui porte le nom de Skeith. Ce canon tire une boule extrèmement rapide qui le connecte à son agresseur. On ne peut la dévier et elle passe à travers les protection contre les arts de la destructions et les attaques physiques. L'esquiver semble être la seule solution.Lorsqu'on se la prend, le canon donne toute les données disponibles à Venstos qui sait maintenant toute ses attaques, et il peut en copier une, au hasard pendant tout le combat.

3e technique: Cataclisme

L'avatar de venstos fait tout simplement exploser dans sa dimension. L'a victime es tprojetée dans un vide interstellaire et infinie. La nature elle-même de la dimension semble se refermer sur le malheureux. C'est le coup final de l'avatar de Venstos avant qu'il ne perde la tête et que Skeith prenne le contrôle de son Hôte.

État défavorable: Berserk Avatar

Skeith prend le contrôle de Venstos et se met à faire presque n'importe quoi sans le moindre jugement ou discernement. Il ne distingue plus ses alliés de ses ennemis et se met à tout casser jusqu'à ce qu'il sort de la dimension et agit jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez de réiatsu pour maintenir la cadence.

Technique si Bankai avec masque et état berserk:Zone de ténèbres

Cette zone est comme le Bankai de Tousen...mais il blesse tous ceux qui sont emprisonnés dedans et des visions cauchemardesques peuvent les rendre complètement cinglés. Tout ce que Skeith peut faire lorsque cela s eproduit est de rire comme un dément. Un peu comme le joker dans Batman.

Transformation hollow : La transformation en hollow s'effectue lorsque la nature elle-même du masque prend possession de venstos. Il devient alors bizarre et agit en riant comme un fou jusqu'à ce que son masque se forme lentement, recouvrant son visage. Le masque ressemble à un visage hideux de démon avec un sourire blaffard

..:: Techniques de Hollow ::..


Nom :Bala
Description :Lancer de petites balles d'énergies condensées. Très rapides mais manque de puissance

Nom :Cero
Description :Laser typique des arracars et des menos mais de couleur mauve très sombre

Nom :Hiero amélioré
Description :[b]Peau encore plus résistante d'un espada dans la moyenne.(égale l'un du top 3)

[b]Nom :
Toucher de la camarde
Description :Toucher directement Venstos à main nue provoque une douleur à chaque coup comme si on mettait notre main dans un four à micro-onde.

Nom : grand rey cero
Description : Plus puissant des cero. Attaque dévastatrice de couleur très sombre, avec des crépitements électriques. Du sang du lanceur est nécessaire.

..:: Techniques de Kidô ::..


Type : Hadô
Nom :- 63 Raikouhou Soit le canon du hurlement du tonnerre.
Description : Cette technique consiste à former un canon d’éclair très puissant dirigé sur la cible.Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »


Type : Hadô
Nom :- 31 Shakka hô
Description : Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main.Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

Type : Hadô
Nom :- 54 Haien

Description : Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.


Type : Hadô
Nom :- 90 Kurohitsugi

Description : La cible du sort est enfermée à l’intérieur d’un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d’énergie spirituelle.Ces lames s’enfoncent dans la cible, emprisonnée à l’intérieur et se retrouve grièvement blessée.Aizen l’utilise contre le Capitaine Komamura.



Type : Hado
Nom : -aucun jusqu'à maintenant
Description :
- Une technique destructive ne portant pas encore de numéro
L’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler.
Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés.Elle est utilisée par Yoruichi dans son combat contre Soi Fong.


Type : Bakudo
Nom :- 62 Hyappo Rankan (Escalier aux cents marches)
Description : On colle les deux paumes l'une contre l'autre et on fait un grand espace ensuite entre elle pour créer une barre cylindrique violette puis on la lance en direction de l'ennemi et pendant sa course elle se divisera en plusieurs dizaines de barres cylindriques qui bloquera l'ennemi ou le transpercera.



Type : Bakudo
Nom :- 15 Gochuu Tekkan
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg.
Description :Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres.Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».



Type : Bakudo
Nom :- 30 Shitotsu Sansen
Description : L'utilisateur créer un triangle d'éclair à partir de ses mains qui créera de petit éclairs à ses sommets et seront projeter sur l'ennemi et bloquera ses deux bras et son bassin pour l'empêcher de bouger. Mais il faut un support derrière (comme un mur ou le sol) pour que cela marche.



Type : Bakudo
Nom :- 77 Tenteikura

Description : Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.

On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.
C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

Première phase : signe des mains

Deuxième phase : ouverture du Tenteikura

Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains


Dernière édition par Venstos Dasen'teki le Sam 10 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:41

bon...pour le moment, je peux dire que j'ai terminé. j'éditterai au pire pour mettre les techniques de kido qu'il me reste. j'en ai juste assez de niaiser sur ma fiche et je veux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:04

Alors^^ désolée de mettre du temps, mais ta fiche est plutôt compliquée :p

D'abord, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, personnellement... (je crois comprendre que ça vient d'un jeu vidéo, m'enfin quand on connait pas ><)

¤ "effectuer un tir de barrage comme un fusil d'assaut de type FAMAS" : alors là, sans recherche c'est du charabia...au moins éclaire-nous sur qu'est-ce que le "type FAMAS"
¤ "l'apparition qui ressemble à un clown méchant qui porte le nom de Skeith" : qu'est-ce que c'est ? une apparition lors de ton bankai ? dans ce cas, il faudrait le décrire dans la description générale de ton bankai.
¤ J'avoue n'avoir franchement rien compris au cataclysme, surtout l'histoire de skeith, ton avatar et tout le patatra.

Voilà pour les incompréhensions, maintenant j'ai une remarque générale à faire : tu pourrais te prétendre l'élément du clan des exilés le plus fort après Dante, tu parais toujours beaucoup trop fort (pour ne pas dire grosbill :p). Je te propose ces changements (tous à la fois) :
¤ supprimer carrément le "flash", qui apparaît déjà dans d'autres fiches techniques et semble de trop... ;
¤ réduire les effets du toucher paralysant et de l'onde de foudre, par exemple la cible ne reçoit qu'une simple petite décharge à chaque toucher (ça ressemble trop à Nakatsu ><) et n'est pas réellement électrocuté à l'onde de foudre, plutôt l'effet que tu réservais au toucher paralysant ;
¤ le canon absorbeur de données, soit ne peut reproduire qu'une seule attaque, soit les connait toutes mais ne peut pas en reproduire, mais là c'est trop ;
¤ si le cataclysme est bien simplement une élimination pure et simple de la cible, ça n'a plus aucun intérêt oO je te propose, à la limite, d'instaurer un retour possible comme avec la dimension de punition des espadas ;
¤ le hierro amélioré n'a absolument aucun rapport avec ton zanpa, c'est une amélioration juste pour le fun ?...

Voilà pour les techniques, le reste est bon si je puis dire. Tu n'es pas obligé d'énumérer toutes tes techniques de kido, tu peux simplement dire "toutes celles possibles au niveau de capitaine" ^^'

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Venstos Dasen'teki

Venstos Dasen'teki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan des 10 Exilés
Zanpakutô: Asmodée & Skaven
Division / Numéro: /

Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:40

mais voyons.....je SUIS l'élément le^plus fort du clan..non, de l'univers. personne ne s'en est rendu compte, voila tout ^o^

mais non c'est pas vrai. je ne suis pas le plus fort du tout. je vais tout t'expliquer à 100%

le tir de barrage: les fusils de venstos ne sont pas automatiques. mais elles le sont si ont les charges. c'est ce que je veux dire par tir de barrage. Un tir de barrage est du genre: on tire beaucoups de balles dans le tas sans grande chance de toucher un individu seul qui peut facilement esquiver.


ensuite


¤ "l'apparition qui ressemble à un clown méchant qui porte le nom de Skeith" : qu'est-ce que c'est ? une apparition lors de ton bankai ? dans ce cas, il faudrait le décrire dans la description générale de ton bankai.

Skeith est mon bankai -.-''. c'est pas assez évident?

¤ J'avoue n'avoir franchement rien compris au cataclysme, surtout l'histoire de skeith, ton avatar et tout le patatra.

cataclysme est juste le nom d'une attaque.et Skeith n,a aucune histoire. c'est le masque de Vizard qui déclenche tout^^. c'est juste ça que tu n'as pas compris je crois.

¤ supprimer carrément le "flash", qui apparaît déjà dans d'autres fiches techniques et semble de trop... ;
ce sera fait, mais je toruve ca chien par-ce que c'est bien écrit: CINQ propriétées. non?

¤ réduire les effets du toucher paralysant et de l'onde de foudre, par exemple la cible ne reçoit qu'une simple petite décharge à chaque toucher (ça ressemble trop à Nakatsu ><) et n'est pas réellement électrocuté à l'onde de foudre, plutôt l'effet que tu réservais au toucher paralysant ;

Qui te dit que personne ne peut y résister? et j,ai bien dit que ils ne sont pas paralysés d'un seul coup. ça ne fait que les secouer un peu. amis si ils font expres pour se la manger, bah la...ils sont cons.

¤ le canon absorbeur de données, soit ne peut reproduire qu'une seule attaque, soit les connait toutes mais ne peut pas en reproduire, mais là c'est trop ;

-les données par adversaires sont changés à chaque fois qu'il utilise ce canon contre un nouveau adversaire. l'attaque reproduite n'aura JAMAIS la même puissance que l'originale car il ne la maîtrise pas naturellement. oh et de plus..le canon ne blesse PAS.

¤ si le cataclysme est bien simplement une élimination pure et simple de la cible, ça n'a plus aucun intérêt oO je te propose, à la limite, d'instaurer un retour possible comme avec la dimension de punition des espadas

j'y ai pensé pour le retour. de toute façon, le cataclysme ressemble en tout point à l'attaque finale du bankai de Byakuya. c'est tout. ensuite, on sort AUTOMATIQUEMENT de la dimension. de plus, comme je l,ai surement mentionné, c'est un portial. l'adversaire n,est absolument pas obligé de me suivre.

¤ le hierro amélioré n'a absolument aucun rapport avec ton zanpa, c'est une amélioration juste pour le fun ?...

-vous vous êtes encore trompée mademoiselle >< aucun lien avec mon zampa. c'est mon côté vizard qui fait ça. pas mes pouvoirs de shinigami. et puis...je ne fais rien pour rien, ou pour le fun, comme tu dis.


j,avais oublié. je ne contrôle PAS mon masque. c'est pour ça que mes attaques et le reste ont l'air de foirer. DANTE LUI GARDE LE CONTRÔLE....PAS MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuyo Nagai
Primera Espada
Kikuyo Nagai


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Groupe: Hueco Mundo
Zanpakutô: Hakusen
Division / Numéro: Espada n°1

Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:52

J'ai édité la fin de ta fiche pour enlever les "restes".

Techniques validées ! Tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilitées de combat de Venstos Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées de combat de Venstos   Possibilitées de combat de Venstos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilitées de combat de Venstos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Venstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Bleach :: Techniques-
Sauter vers: