..:: Technique Zanpakutô ::..
Zanpakutô : Sen Nijuu Yon Musha (mille vingt quatre guerriers)
Description du Shikai : Protéger le temple de la famille Nehan : Sen Nijuu Yon Musha !
L'incantation se fait en tenant la lame dans la diagonal, pointe de la lame vers l'épaule gauche et en effectuant un mouvement de bas en haut avec la lame. Elle se sépare alors en mille vingt trois Kunai, ne faisant que stagner autour de Kameryu. Cependant, à chacun des coup physique de ce dernier, des kunais se place sur la trajectoire du coup de façon à porter le coup d'impact.
Techniques en Shikai : Les mêmes que sans le Shikai mais avec quand même deux compétences supplémentaires, La charge des mille vingt quatre (tout en énumérant le puissance de 2 [Ichi, Ni, San, Shi, Go, Roku, Nana, Hachi, Kyû, Jû] il lance 2^(n-1) kunais [ou n est la puissance cité] sur l'adversaire. Enfin il achève en annonçant "Sache ceci, le dernier, c'est moi !" et il utilise alors le Takeru Kemono) et le bouclier Kounaïique comme le dit Kameryu (Tout les kunais se resserrent sur Kameryu pour lui servir d'armure).
Description du Bankai : Bankai... Revenez combattre à mes cotés, mes frères de prières !
Chacun des kunais prend une apparence humaine, celle des moines mort au coté de Kameryu.
Techniques en Bankai : Les techniques sont le même que sans le Shikai activé, mais cette fois ci, ils sont mille vingt quatre moines à les exécuter et non un seul.
Gros point faible du Bankai, les mille vingt trois autres moines ne font qu'agir exactement comme Kameryu, si on sait comment bloquer Kameryu, on sait comment bloquer tout le monde.
..:: Techniques de Ki...(non il n'y a pas le dô xD) ::..
Toute les techniques utilisant du ki demande un temps de préparation plus ou poins long suivant la technique utilisé. Les trois premières ne demande presque pas de temps, les trois dernière demande un temps assez important. La dernière d'autant plus, il est impossible à Kameryu de l'utiliser si personne n'occupe l'ennemi avant.
Nom : Hirate no Ippatsu (coup de paume)
Description : Concentre le ki dans la paume de la main pour ensuite libérer une large onde ce choc autour de la zone d'impact.
Nom : Hayai Tekken (poing rapide/sonic)
Description : Concentre le ki dans son poing puis, porte un coup rapide, peu violent mais, pouvant toucher une autre cible derrière.
Nom : Mikazuki (Croisant de Lune)
Description : Libère du Ki de manière circulaire et de bas en haut juste devant un ennemi pour l'envoyer chanceler en l'air.
Nom : Ame no Tantou (Charge céleste/des cieux)
Description : Se faufile dans le dos de l'adversaire pour lui porter un violant coup de la paume de la main entre les omoplates.
Nom : Tatsu Ippatsu (coup du Dragon)
Description : Concentre une forte quantité de ki dans le poing puis, porte un violent uppercut qui fait décoller l'adversaire.
Nom : Takeru Kemono (Bête Rugissante)
Description : Concentre une forte quantité de ki dans les mains pour ensuite le libérer sous l'apparence d'une tête de lion dévastant le plus de chose sur son passage.
Nom : Shini ! Chikara !
Description : Technique ultime de Kameryu, il concentre une forte quantité de ki dans son poing pour ensuite frapper l'ennemi avec une force capable de broyer les os.